macOS 10.15 Catalina passe en bêta 9 avant sa version finale

macos 2016 iconAlors que l'on n'avait plus de nouvelles de macOS 10.15 Catalina, Apple nous propose une 9ème bêta. Pour les développeurs uniquement, cette nouvelle version pèse près de 5 Go mais n'affiche aucune nouveauté. Il s'agit donc de correctifs et d'améliorations sous le capot.

macos catalina 10.15 apple officiel
 

MacOS Catalina : à quand la version finale ?

Les bêtas c'est bien beau, mais quand aurons-nous droit à la version finale sur nos Macs ? Apple n'a toujours pas précisé ce que veut dire "cet automne" pour le nouveau système d’exploitation 2019, tout comme nous sommes dans le flou du côté de tvOS 13 qui a par contre eu une version Golden Master. C'est un peu mieux.

Pour tester la nouvelle bêta de macOS, il faudra se rendre sur le portail développeur, installer le profil puis aller dans les mises à jour du système pour lancer le téléchargement. Si vous aviez déjà le profil bêta, il suffit d'aller vérifier les mises à jour logicielles.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus