TvOS 13 rend Apple Arcade enfin testable

icon tvosDisponible en version Golden Master depuis quelques jours, tvOS 13 nous avait laissé un goût amer pour deux raisons. La première est que sa sortie n’était pas accompagnée d’une date pour la version finale, et la deuxième, concernait l’absence d’Apple Arcade. Le service de jeux en illimité prévu pour iOS, iPadOS, tvOS et macOS se cachait encore. Mais l’attente est terminée pour les développeurs puisque Apple Arcade est désormais testable sur le boîtier tv de la pomme.

Apple Arcade sur la tv

L'ouverture du service de jeux sur Apple TV fait un bien fou car il était parfois frustrant de se contenter d’un petit écran pour jouer à des titres comme Oceanhorn 2. Avec le support des manettes apporté par iOS 13, nous voilà bien équipé. Le catalogue de jeux est le même que sur iOS, à savoir environ 70 titres qui vont rapidement être rejoints par des nouveautés intéressantes.

TvOS 13 le 30 septembre

Autre information, tvOS 13 devrait sortir en version finale la semaine prochaine, le 30 septembre. Il s’agissait de la date originale pour iPadOS 13 qui a été avancée à ce mardi 24 finalement.

PS : Et si vous n’avez pas d’Apple Tv mais une télévision très récente équipée de AirPlay, nous avons testé les jeux en mirroring, c’est plutôt pas mal avec très peu de lag.

Qui attend Apple Arcade sur Apple TV HD ou Apple TV 4K ?

apple arcade all plateforms mac iphone ipad apple tv

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Zoostar - iPhone premium

24/09/2019 à 11h51 :

J’attends surtout avec impatience l’annonce du nouvelle Apple TV ! Est-ce possible lors du prochain Keynote sur l’iPad Pro ???

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus