Apple et Conservation International financent la restauration de Chyulu Hills

Actu AppleApple, ces dernières années, a fait de nombreuses donations pour aider des pays à faire face à des catastrophes naturelles : récemment, la firme a fait un don à l'organisation à but non lucratif du nom de Conservation International. 

Cette dernière cherche à protéger les points chauds de biodiversité, les espaces sauvages à forte biodiversité ainsi que les régions maritimes importantes. 

Cette année, la Pomme souhaite s'associer avec pour restaurer les prairies dégradées des collines de Chyulu, au Kenya


apple chyulu hills

Apple s'associe à Conservation International pour le Kenya

Lisa Jackson, vice-présidente de l’environnement chez Apple :

En restaurant des dizaines de milliers d'hectares dans les collines de Chyulu, nous pouvons éliminer le carbone de l'air, protéger un corridor vital pour la faune et pour les éléphants et soutenir les moyens de subsistance du peuple maasaï.

Apple finance des tests avec une approche différente, dirigés par Conservation International et menés sur le terrain par des partenaires locaux, notamment le Maasai Wilderness Conservation Trust et la Big Life Foundation. Au lieu de se concentrer sur la plantation, l'équipe testera des interventions sociales. Par exemple, ils pourraient aider les éleveurs maasaï à opter pour le pâturage en rotation, ce qui pourrait aider les zones dégradées des pâturages à se rétablir. La théorie: avec des interventions stratégiques, le paysage peut rebondir par lui-même. 

Chez Apple, nous avons l'objectif de créer des produits innovants et révolutionnaires afin de créer des solutions climatiques.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus