Halide apporte la grosse mise à jour pour iPhone 11 Pro

halide raw manual camera icone app ipa iphoneHalide avait déjà proposé une première mise à jour à destination des iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max quelques jours après leur sortie, voilà qu'elle tire désormais vraiment partie des nouveautés de la partie photo.
 

Halide va plus loin sur l'iPhone 11 Pro

Une des meilleures applications tierces de type appareil photo sur iOS, Halide, fait donc honneur à l'iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max. La principale nouveauté des modèles 2019 est le système à trois objectifs qui permet aux photographes de choisir parmi les options téléobjectif, large et ultra-large.

Dans Halide, le nouveau sélecteur vous permet de sélectionner rapidement l'un des trois objectifs. Il suffit d'appuyer longuement, également appelé Haptic Touch, pour passer rapidement d'une lentille à l'autre. Vous pouvez également simplement glisser et relâcher le bouton de l’objectif pour sélectionner une option. Quand on a compris, on passe très vite d'un mode à l'autre.

Une autre nouvelle fonctionnalité réservée aux modèles iPhone 11 Pro est le guide des objectifs qui vous aide à composer des photos. Lorsque vous ouvrez le sélecteur d’objectif, l’incrustation affiche des guides dans le viseur afin de visualiser l’aspect de l’image à l’aide des différentes options.

Sur l'iPhone 11 ou l'iPhone 11 Pro / iPhone 11 Pro Max, vous pouvez capturer la profondeur avec l'objectif grand angle. Par contre, les développeurs précise que le capteur le plus large ne supporte pas le RAW, ni le focus manuel.

Si vous utilisez le téléobjectif ou le grand angle des iPhone 11, alors vous pourrez par contre profiter de Smart Raw, un nouveau format amélioré du RAW, qui ne perd aucun détail et sublime vos clichés.

 

Télécharger Halide à 6,99 €



halide raw manual camera capture app ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Tim64 - iPhone

02/10/2019 à 09h09 :

Ajoute des fonctionnalités mais en enlève également, comme la possibilité de modifier le ratio et de passer en 16/9. Ce que permet désormais l’iPhone 11 pro. Dommage d’apporter de la régression

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus