Halide : la caméra supporte Deep Fusion sur iPhone 11

halide raw manual camera icone app ipa iphoneHalide (v1.15.0, 22 Mo, iOS 11.0) se met encore à jour, spécifiquement pour les nouveaux iPhone 11. Après avoir géré les trois lentilles de l'iPhone 11 Pro ainsi que le Smart Raw, les développeurs d'une des meilleures apps de caméra proposent le support de Deep Fusion. La nouveauté est inclus dans iOS 13.2 (encore en bêta) et réservée aux iPhone 11 et 11 Pro.

 

Halide offre Deep Fusion pour les iPhone 11

Dans cette mise à jour 1.5, Halide ajoute donc le support de Deep Fusion mais aussi de Smartest Processing. Si le premier attend iOS 13.2, le second est déjà fonctionnel sous iOS 13.1. Il faudra un iPhone XS ou supérieur. En gros, cette option permet d'améliorer le traitement de l'image quand on shoot en Smart HDR avec un contraste extra dynamique.

Dans les deux cas, iOS ne permet pas d'enregistrer en RAW, il faudra se contenter du JPEG ou du HEIC. Mais c'est plutôt logique car les deux fonctions agrègent des photos et ne sont plus dans le cliché brut.

Sachez que ces options sont activées par défaut et ralentissent légèrement la prise de vue. On pourra les désactiver dans les réglages avancés de l'app. Même en n'ayant pas recours à la fusion des images, Halide précise que le mode Smart Row reste opérationnel.

Pour le reste, l'appli corrige des problèmes de capture de profondeur apparus avec iOS 13. De même, l'utilisation mémoire est mieux maitrisée et évite donc quelques crashs inopinés.

 

Télécharger Halide à 6,99 €



halide raw manual camera capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus