Nomad : Une station de recharge pour trois appareils

batterie icone Ils sont nombreux les accessoiristes à essayer de proposer une alternative au projet abandonné d'Apple, vous savez le projet qui avait le doux nom "d'AirPower". Il s'agissait d'une station de recharge, qui permettait de recharger trois appareils en simultanées. Apple n'a jamais été jusqu'au bout, suite à des problèmes de gestion de la chaleur.
 

 

Nomad annonce la Base Station Pro

La marque Nomad dévoile une nouvelle station de recharge pouvant recharger trois appareils, comme des iPhone, des smartphones Android ou même des AirPods 2.
Composé de la technologie FreePower by Aira, de 18 bobines et d'un port USB-C, la Base Station Pro de Nomad a de sérieux arguments et semble avoir réussi là où les ingénieurs d'Apple n'ont pas réussi. La Base Station Pro fonctionne de façon intelligente, que vous mettiez votre iPhone verticalement ou horizontalement, elle va s'adapter et créer une alimentation dynamique.

nomad

La marque Nomad confirme que sa station de recharge sera certifiée Qi et le fabricant fournira dans le pack, un câble USB-C de 2 mètres avec un adaptateur secteur de 30W.
Quand on regarde les caractéristiques et le design, il s'agit probablement de la meilleure station de recharge qu'un accessoiriste a sorti jusqu'à aujourd'hui, en tout cas Nomad en est persuadé puisque les ingénieurs ont combiné la technologie FreePower avec un boitier en aluminium et une surface de charge en cuir rembourrée. La marque annonce même qu'il s'agit de la meilleure expérience de charge connue en 2019.

nomad station de recharge

Malheureusement, il n'y a pour l'instant aucun tarif et aucune date de commercialisation. 

Pour avoir plus d'informations sur la disponibilité, Nomad propose de saisir votre adresse email sur son site, pour recevoir les mises à jour des informations en temps réel.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. jbond - iPhone premium

12/10/2019 à 21h39 :

sauf que l’airpower devait charger aussi l’apple watch en même temps ce qui n’est pas le cas de celui-là .  c’ est quand tu veux !

1. Jrm Djms - iPhone premium

12/10/2019 à 12h41 :

Du coup quand ta trois truc qui charge t’est à 10w par source n’es pas?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus