On a testé le bumper CrashGuard NX de Rhinoshield pour iPhone 11 Pro

rhinoshield iconL'entreprise Rhinoshield, une marque leader dans les protections pour smartphones, propose désormais ses accessoires pour iPhone 11 et iPhone 11 Pro. Comme nous l'avions fait pour l'iPhone X ou encore l'Apple Watch 4, nous avons testé les produits du fabricant.

Rhinoshield propose des coques, bumpers, et vitre anti-chocs avant et arrières pour tous les iPhone depuis l'iPhone 5, et aujourd'hui nous allons vous présenter le bumper CrashGuard NX pour iPhone 11 Pro.

coque bumper rhinoshield crashguard nx test iphonesoft iphone 11 pro 1

Le bumper CrashGuard Nx anti-choc de Rhinoshield

Comme d'habitude avec Rhinoshield, les accessoires livrés sont de grande qualité. Du packaging au produit en lui-même, c'est soigné. Le bumper CrashGuard Nx est réalisé dans un alliage de polymères qui lui confère une résistance à toute épreuve ainsi qu'un toucher agréable. Ce n'est pas pour rien que la technologie anti-chocs RhinoShield est certifiée MIL-STD 810G (normes militaires) et qu'il est capable d'absorber des chocs importants comme des chutes de plus 4 mètres. Nous l'avons fait tomber à plusieurs reprises à hauteur de table, la protection n'affiche aucune marque, tout comme l'iPhone 11 Pro.

Après ouverture, le bumper et le petit liseré doivent être associés avant d'y insérer l'iPhone. En quelques secondes, c'est réglé. On commence par positionner un coin de l'iPhone puis on appuie sur les autres pour ajuster la coque. Une fois les quatre angles positionnés, plus rien ne bouge. Ensuite, libre à vous d'ajouter le film de protection arrière fourni gratuitement dans le coffret.

Pour ne rien gâcher, outre les nombreux coloris disponibles, la protection CrashGuard NX est personnalisable grâce à des liserés fournis avec l'accessoire. Et si vous aimez changer, vous pourrez même en acheter à l'unité. Cela permet d'avoir des combinaisons variées avec 7 coloris de bumpers et 11 nuances de liserés.

La coque fait 2,8mm d'épaisseur, ce qui est un peu élevé mais obligatoire pour assurer une telle protection. Pour compenser, elle ne fait que 16 grammes seulement. Avec ce bumper, l'iPhone ne craint plus rien et son look est préservé. Si vous ne le savez pas, un bumper ne fait qu'ajouter un contour à l'iPhone.

coque bumper rhinoshield crashguard nx test iphonesoft iphone 11 pro 2

Nous avons choisi la sobriété avec une coque grise et un liseré de la même couleur

Voilà donc une excellente alternative aux coques classiques qui cachent complètement votre iPhone mais qui préserve l'intégrité de ce dernier grâce à une conception intelligente et de qualité. On aurait simplement aimé une plus grande finesse.

Par contre, tout cela à un prix : 24,99€. Mais quand on a mis plus de 1000€ dans son iPhone 11 Pro...
 

Notre avis
4,5 / 5
 



Acheter les bumpers Rhinoshield anti-choc pour :

  Et si vous voulez autre chose sur le site de Rhinoshield, nous avons négocié une réduction de 10% sur tout le site :

coque bumper rhinoshield crashguard nx test iphonesoft iphone 11 pro

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. spamploki - iPhone

13/10/2019 à 13h53 :

Utilisateur depuis leur campagne Kickstarter de 2014 et du coup bénéficiaire d’une réduction de 20% à vie chez eux, je peux vous assurer que c’est du lourd. Jamais cassé un seul téléphone depuis que je commande chez eux. Même ceux de ma femme ont été épargnés alors qu’elle est cavalière et qu’elle a tendance à les faire tomber de cheval!!
Foncez pauvre fou 😂

8. vampirehilare - iPhone

13/10/2019 à 12h30 :

Je conseil de mettre d’abord le verre trempé pour l’écran et ensuite la coque 😉

7. vampirehilare - iPhone

13/10/2019 à 12h27 :

J’ai toujours eu des bumper comme coque de protection, elles absorbent bien les chocs 👍

6. Florian Douillet - iPhone

13/10/2019 à 11h47 :

Je confirme Rhinoshield c’est du lourd les protections sont top j’espère un jour en avoir une...mais je savais pas qu’ils fournissaient une protection écran arrière

5. Sacha - iPhone premium

13/10/2019 à 11h34 :

@Manuel Pavon - iPad
Oui et ???

4. Bruno De Malaisie - iPad premium

13/10/2019 à 11h25 :

La pub où l’on voit quelqu’un donner un coup de marteau sur le dos de l’iPhone me parait peut credible cependant...
J’ai une protection Mous pour mon IPhone X🅂 et une protection Rhinoshield pour mon Watch Series 4...
Tres content des deux!!!

3. mpower - iPhone

13/10/2019 à 11h18 :

@Manuel Pavon - iPad
😂

2. Manuel Pavon - iPad

13/10/2019 à 10h49 :

@Sacha - iPhone premium

T’as un XR ...

1. Sacha - iPhone premium

13/10/2019 à 10h29 :

C'est aussi laid que le téléphone [mariage réussi]

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus