Disney se serait fixé comme objectif de racheter les droits exclusifs de Spider-Man

my disney experience icone app ipa iphone ipadAvec son arrivée dans le monde du streaming, Disney essaie par tous les moyens de renforcer sa réserve de licence et la firme américaine viserait Spider-Man. Il y aurait eu de longues réunions au sein des locaux de Disney aux États-Unis pour discuter autour de ce sujet et tous les avis seraient les mêmes : Il faut acheter les droits de Sony !

Un argument de plus pour Disney+ ?

Alors que les droits de Spider-Man sont actuellement entre les mains de Sony et Marvel, Disney qui est propriétaire de Marvel ne serait pas satisfait de cet accord et voudrait racheter la part que détient actuellement Sony, pour être le seul acquéreur des droits du super héros !
Disney pourrait s'en servir pour apporter un argument supplémentaire pour motiver les souscriptions à son futur service de streaming Disney+, ce qui serait un énième coup dur pour Netflix.
 

spider man

Une possible acquisition de 5 milliards de dollars

On parle bien évidemment de plusieurs milliards de dollars, car tout ce qui touche Spider-Man rapporte plusieurs centaines de millions d'euros à chaque sortie au cinéma. C'est le cas par exemple du film d'animation Spider-Man : New Génération, qui a rapporté presque 400 millions de dollars partout dans le monde.
Les dernières rumeurs affirment que Sony pourrait recevoir un joli chèque d'environ 5 milliards de dollars pour céder sa part à Disney.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus