Apple TV+ : la série For All Mankind pourrait durer 7 saisons

apple tv plus iconVous le savez, Apple TV+ sera lancé dans moins de deux semaines dans plus de 100 pays. En tête, on trouvera la série For All Mankind qui fêtera a sa manière les 50 ans de la mission Apollo 11.

Exclusivement sur Apple TV+, le service de streaming de la Pomme, la série pourrait durer longtemps d’après les responsables de la firme.


La série For All Mankind serait plus longue que Lost

En effet, Zack Van Amburg et Jamie Erlicht, deux anciens de Sony Pictures et qui sont aux commandes de TV+, ont accordé un entretien à Wired.

Si ils rappellent qu’Apple va miser sur la qualité plutôt que la quantité et que les programmes seront adaptés selon des critères démographiques, on apprend surtout que All Mankind est prévu pour durer.

L’une des premières séries achetées par Apple il y a déjà deux ans, serait étaléE sur pas moins de 7 saisons au total, soit plus que Lost par exemple.

Ron Moore aurait d’ailleurs déjà tout écrit, histoire que l’on ne se retrouve pas avec une série à rallonge pour rien. Les deux compères sont admiratifs du travail de Ron, apparemment rempli de détails. En même temps, il aurait été surprenant qu’ils disent le contraire à quelques jours du lancement.

Pour mémoire, on assistera ici à une fiction mettant en confrontation les américains et les russes dans une lutte pour une conquête spatiale. Ronald D. Moore raconte comment la mission Apollo 11 l'a inspiré :

 Il y a quelque chose à propos de mettre des gens dans des vaisseaux spatiaux et d’aller quelque part. C’est une idée de cet élément optimiste où nous voyageons non seulement dans l’espace et où c’est une bonne chose pour toute l’humanité.

Apple TV+ sera lancé dès le 1er novembre avec cette série !

apollo11 mankind

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Texia Slater - iPhone premium

21/10/2019 à 23h12 :

@kamida - iPhone
Strangers things
Devious maids
Orange is the new black
Dark
Perdu dans l’espace
Kimmy
Another life
Etc etc etc

Yen a des tas et des saisons courtes me laisse sur ma faim.

5. El Salonio - iPhone premium

21/10/2019 à 21h58 :

C’est fou ce que ce service de SVOD ne me donne pas envie

4. kamida - iPhone

21/10/2019 à 21h47 :

@Texia Slater - iPhone premium
Des saisons qui dure de 10 a 13 épisodes ? Tu dois pas en regarder beaucoup alors (parce que même si ça existe moins ça ne court pas les rues)

3. jerem - iPhone premium

21/10/2019 à 20h32 :

@Arsouille - iPhone
Il faut attendre le 1er novembre ils ont dit l’autre jour, Apple va lancer son offre à ce moment là et les appareils de moins de 3 mois seront éligibles

2. Arsouille - iPhone

21/10/2019 à 20h22 :

Et comment on a les 1an gratuit avec l’achat d’un nouvel iPhone ?
Personnellement j’ai la demande d’essai gratuit,  Arcade pareil mais c’est tout, je sais pas si derrière je vais payer ou pas...

1. Texia Slater - iPhone premium

21/10/2019 à 19h50 :

Plus longue que Lost?
C’est à dire que sur Apple TV+ on va avoir des saisons de 22 à 25 épisodes?
Une des raisons de mon rejet de Netflix c’est de voir des séries qui dure 10 ou 13 épisodes...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus