Apple utilise les écrans de Times Square pour annoncer le lancement imminent d'Apple TV+

apple tv plus iconSi vous n'êtes pas au courant qu'Apple lance son nouveau service de streaming dès le 1er novembre, c'est que vous vivez probablement dans un autre univers. La firme californienne multiplie les opérations marketing principalement aux États-Unis où Netflix est en position de force avec une part de marché de 75% (statistique d'avril 2017).

 

Apple TV+ s'affiche à Times Square

Times Square c'est des écrans géants allumés 24h/24, qui attirent les regards et qui font du quartier un des symboles de New York. Pour la promotion d'Apple TV+, Apple a choisi de faire les choses simples ! Un logo, des acteurs, un nom et une date.
La firme californienne a mis en avant quatre séries qui sont ses productions originales. Il s'agit des séries : See, The Morning Show, For All Mankind et Dickinson.

times square affiche apple tv

Via MacGeneration

À plusieurs reprises, Apple rappelle la date du 1er novembre, ça sera le jour de l'ouverture de son nouveau service de streaming, dans plus de 100 pays, avec 7 jours d'essai gratuit. Proposé à 4,99€/mois, Apple TV+ va être un concurrent de poids pour Netflix et Disney+, puisque la firme californienne investit des sommes similaires à celles des grosses productions comme Game of Thrones. Pour rappel, si vous avez acheté un nouvel iPhone, iPad, Mac, iPod touch ou une nouvelle Apple TV à partir du 10 septembre, vous aurez 1 an d'abonnement offert. Bien évidemment, cela n'est pas cumulable avec le même compte et Apple se servira du numéro de série de l'appareil pour déterminer si vous avez le droit à votre avantage.

Je ne sais pas pour vous, mais nous on n'en peut plus d'attendre !
Nous sommes à J-11.

 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Jeanvaljean - iPhone

22/10/2019 à 08h53 :

sans sexe, sans violence, sans... rien ?

5. Ecureuil Amical - iPhone

21/10/2019 à 23h25 :

@_qwertyuiop_ - iPad premium
Il faut effectivement souligner un point non négligeable : l’intégration logicielle. Pour ma part c’est ce qui me rend client des divers services (Music, Cloud..) et j’imagine facilement que TV+ saura - tout comme Apple Arcade - s’intégrer facilement au sein de l’écosystème à la pomme.

4. _qwertyuiop_ - iPad premium

21/10/2019 à 22h13 :

@Ecureuil Amical - iPhone
Ouais marché saturé… c’était pareil pour apple music… et pourtant ils ont réussi a tenir tête

3. kikekoicomment - iPhone

21/10/2019 à 16h03 :

J’y crois pas. Apple + sera bridé et contrôlé par Apple. Bon courage aux producteurs et réalisateurs de contenus pour rester dans les exigences de la pomme. Qui parle de censure?

2. Acno Said - iPhone premium

21/10/2019 à 14h56 :

Adieux netflix

1. Ecureuil Amical - iPhone

21/10/2019 à 14h26 :

Je n’entrevoit pas d’utilité quand a ce service dans un marché saturé et avec énormément d’accords et de partenariats déjà en place... J’espère qu’Apple sera capable de mettre la main sur les (bonnes) production et saura se différencier de la concurrence.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus