SearchCam : L'application qui facilite la recherche de mot clé dans le monde réel !

searchcam ctrl f for life icone app ipa iphone ipadVous savez quand vous vous apprêtez à lire des conditions générales qui font 500 lignes et qu'une seule chose vous intéresse, le prix par exemple des frais de résiliation du contrat. Par réflexe, vous allez faire Cmd + F (sur Mac) et CTRL + F (sur Windows) et là il vous suffit juste d'entrer le mot "résiliation" et à chaque fois que ce mot est détecté dans la page, votre navigateur va vous le surligner. Pratique ! Saviez-vous que cette fonctionnalité existe aussi dans la vraie vie ?
 

SearchCam l'application révolutionnaire qui vous facilite la vie

Quand on vous dit qu'il y a une application pour tout !
Les développeurs de SearchCam ont eu la magnifique idée d'intégrer le Cmd + F dans une application iPhone. Mais comment cela fonctionne ? C'est simple !

searchcam

L'application va se servir de l'appareil photo arrière de votre iPhone. Sur l'application, vous devrez entrer le mot que vous recherchez, par exemple on va choisir le mot "Prix". Une fois entré sur l'application, vous aurez juste à viser avec l'appareil photo de votre iPhone, le texte où est censé être le mot. SearchCam va alors lire la totalité du texte pour vous et vous surligner le mot que vous recherchez. C'est un gain de temps de plusieurs secondes, qui vous permet de détecter rapidement la phrase qui vous intéresse, sans avoir besoin de tout lire !

Regardez comment ça marche en vidéo :

 

Télécharger l'app gratuite SearchCam



searchcam ctrl f for life capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus