Hotel Barcelona : un nouveau jeu d'horreur à prévoir sur nos mobiles

app store logo icon ios 11Hier, en marge d'un stream organisé par IGN Japon, Suda "Suda51" Goichi (Killer 7, No More Heroes, The Silver Case) et Hidetaka "Swery56" Suehiro (Deadly Premonition) ont levé le voile sur un nouveau projet secret sur lequel ils travaillaient.

Portant le nom de code "Hotel Barcelona", ce dernier se veut être un nouveau jeu d'horreur et les deux collègues veulent faire quelque chose de « léger et facile à jouer », sur mobile, Switch et Stadia.


hotel barcelona

Hotel Barcelona, un jeu d'horreur à Tokyo ?

Cette conférence prend alors la forme d'un brainstorm dans lequel les deux protagonistes échangent des idées avec le public, sous forme de mise en scène. On y apprend ainsi que le nom sera Hotel Barcelona, car c'est l'endroit où ils souhaitent amener les joueurs. 

Mais, quelques minutes plus tard, ils expliquent que ce n'est pas une affirmation, et que le jeu pourrait se situer à Tokyo, en Afrique du Sud ou au Venezuela. L'histoire serait celle d'un journaliste de magazine qui visite un nouvel hôtel à la mode, avec différentes pièces, "chacune représentera une personne différente, ou une dimension différente, ou un point de vue différent à ce qui se passe durant cette période de temps", tout en précisant au public de ne "pas croire que ce soit le pitch final ou quoi que ce soit s'il vous plait !".

Une façon amusante de laisser du mystère autour du projet, qui devrait être réalisé de façon indé, avec le soutien de Devolver Digital. On devrait en savoir plus dès la semaine prochaine !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus