Hotel Barcelona : un nouveau jeu d'horreur à prévoir sur nos mobiles
- Guillaume Gabriel
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Hier, en marge d'un stream organisé par IGN Japon, Suda "Suda51" Goichi (Killer 7, No More Heroes, The Silver Case) et Hidetaka "Swery56" Suehiro (Deadly Premonition) ont levé le voile sur un nouveau projet secret sur lequel ils travaillaient.
Portant le nom de code "Hotel Barcelona", ce dernier se veut être un nouveau jeu d'horreur et les deux collègues veulent faire quelque chose de « léger et facile à jouer », sur mobile, Switch et Stadia.
Hotel Barcelona, un jeu d'horreur à Tokyo ?
Cette conférence prend alors la forme d'un brainstorm dans lequel les deux protagonistes échangent des idées avec le public, sous forme de mise en scène. On y apprend ainsi que le nom sera Hotel Barcelona, car c'est l'endroit où ils souhaitent amener les joueurs.
Mais, quelques minutes plus tard, ils expliquent que ce n'est pas une affirmation, et que le jeu pourrait se situer à Tokyo, en Afrique du Sud ou au Venezuela. L'histoire serait celle d'un journaliste de magazine qui visite un nouvel hôtel à la mode, avec différentes pièces, "chacune représentera une personne différente, ou une dimension différente, ou un point de vue différent à ce qui se passe durant cette période de temps", tout en précisant au public de ne "pas croire que ce soit le pitch final ou quoi que ce soit s'il vous plait !".
Une façon amusante de laisser du mystère autour du projet, qui devrait être réalisé de façon indé, avec le soutien de Devolver Digital. On devrait en savoir plus dès la semaine prochaine !
Source