Netflix : La modification de vitesse de lecture, actuellement en test

netflix icone app ipa iphone ipadNetflix est actuellement en train de tester chez plusieurs utilisateurs, la fonction permettant de lire de façon accélérée ou de façon ralentie un programme. Il devrait y avoir plusieurs choix de rapidité ou de lenteur et cette fonction serait intégrée dans l'application avec un bouton "Speed", qui fait penser au logo du célèbre site Speedtest.

 

Cette fonction est intéressante sur plusieurs points

Les personnes qui sont habituées à regarder des séries ou des films avec une avance 1,25x étaient bien embêtées, puisque cette fonction n'existait pas chez Netflix. On vient d'apprendre tout récemment que plusieurs utilisateurs de l'application testent actuellement la vitesse de lecture, pour vérifier si celle-ci est stable et respecte bien la rapidité demandée. Une fois que le test sera terminé et que tout aura été concluant, les équipes de Netflix vont intégrer cette nouveauté dans l'application iOS et Android.

netflix vitesse de lecture

Quelle utilité ?

Comme vous le savez probablement, certaines personnes vivent à cent à l'heure. Du coup, pendant une pause au travail qui dure 20 minutes, une avance rapide de 1,25x, voire 1,5x, permet à l'utilisateur de voir plus de contenu, que s'il était en lecture normale.
En sens inverse, réduire la vitesse, peut aider une personne qui a des difficultés à comprendre une langue étrangère quand elle regarde le contenu en version originale.

Autre point intéressant, c'est de se remémorer un épisode d'une série déjà vu. Par exemple, avant de commencer une nouvelle saison d'une série qu'on n'a pas vu depuis longtemps, c'est toujours intéressant de regarder à nouveau le dernier épisode, qui va raviver des souvenirs de l'histoire et vous remettre dans le bain pour démarrer la nouvelle saison ! Comme vous connaissez déjà l'épisode, ça vous permet de vous faire un petit résumé rapide.

Quand est-ce que cette fonctionnalité pourrait être disponible ?

Tout dépend le temps que cela prendra à tester. Avant de sortir une nouveauté, il faut bien évidemment que celle-ci soit parfaite. De plus, il faut vérifier aussi l'intérêt que portent les testeurs à l'avance rapide et au ralenti. Si la fonction ne rencontre aucun succès, cela ne motivera pas la plateforme de streaming à proposer cela à tous ses abonnés.


Source

 

Télécharger l'app gratuite Netflix



netflix capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. ilan - iPhone

28/10/2019 à 09h19 :

Je suis curieux de voir le CV de celui qui a rédigé cet article. On dirait mon petit frère de 4eme qui fait une rédaction...

8. Medhi (rédacteur)

27/10/2019 à 09h10 :

@Artifix_ - iPhone premium :
Bonjour, c’est un bug, l’un de nos partenaires a fait des modifications sans nous prévenir, nous faisons notre maximum pour le résoudre rapidement.

7. Yurei2S - iPhone

26/10/2019 à 23h07 :

Enfin Netflix

6. Celine - iPhone premium

26/10/2019 à 22h37 :

Pareil pour moi 🙁

5. driscow - iPhone premium

26/10/2019 à 21h40 :

Pareil pour moi j’ai dès pub aussi

4. ash - iPhone premium

26/10/2019 à 21h20 :

@Artifix_ - iPhone premium
Oui pareille! Je veux bien comprendre !!

3. Flock - iPhone premium

26/10/2019 à 20h49 :

@Artifix_ - iPhone premium
Spotify a peut-être lancer la mode de la pub dans le premium. 🤔
Vive le premium+ voir ++

2. KeueR - iPhone

26/10/2019 à 20h13 :

@Artifix_ - iPhone premium
Passe en premium Pro Max 😜
(Joke)

1. Artifix_ - iPhone premium

26/10/2019 à 19h02 :

Quelqu’un m’explique pourquoi je suis en premium et que j’ai des pub ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus