iOS 13.2 révèle le traqueur AirTag et la Smart Battery pour iPhone 11

ios 13 iconiOS 13.2 ne sert pas simplement à utiliser vos nouveaux AirPods Pro ou bien à avoir le mode Deep Fusion sur iPhone 11, le firmware cache aussi des nouveautés du côté des accessoires d'Apple. En effet, nos confrères américains de 9to5Mac ont trouvé le futur AirTag et la Smart Battery Case.

Le traqueur nommé AirTag

Le traqueur d’objets d’Apple se nommerait finalement AirTag. Officieusement appelé Apple Tag, le concurrent des objets Tile devrait arriver incessamment sous peu étant donné que son nom se trouve dans la version finale d’iOS 13.2 distribuée ce soir. En fouillant le firmware, on peut trouver un dossier spécifique avec des images non explicites de par leur contenu. En effet, on n'aperçoit pas le traqueur mais d'autres objets Apple. L'autre indication concerne la pile interchangeable et expliquée dans une vidéo nommée « BatterySwap ».

Sur le principe, le AirTag sera un accessoire à porter sur ses clés, dans son portefeuille ou autre afin de garder une trace de ce dernier et de le retrouver en cas de perte avec l’application Localiser.  On se doute que la nouvelle puce U1 d’Apple, présente sur les iPhone 11 et iPhone 11 Pro, améliorera l'expérience avec une précision diabolique en intérieur.

Smart Battery Case pour iPhone 11

Après des indices dans les précédentes versions d'iOS 13, la Smart Battery Case pour iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro se précise avec cette fois une image de la coque. Si l'autonomie était un problème pour les modèles antérieurs, l'iPhone 11 en général tient désormais pratiquement deux jours sans broncher. Du coup, pas certain que cet accessoire à 99€ connaisse un grand succès cette année.

On imagine qu'Apple va proposer sa coque-batterie avant les fêtes de fin d'année. L'an dernier, elle avait raté le coche avec le modèle pour les iPhone XS et XR en ne la sortant qu'en janvier 2019.

smart battery case iphone11 pro


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Alain Zuber - iPhone premium

30/10/2019 à 15h20 :

@nicopuissance - iPhone premium
Le mien tient facilement les 2 jours sans recharger. Après dépend si le. Ode sombre est activé ou non. Je constate qu’avec le mode clair le jour et sombre le soir il tient un peut moins bien les 2 journée.

Des tests démontrés que le mode sombre fait gagner pas mal de temps ceci dit

5. Joey Guillaume - iPhone

29/10/2019 à 09h08 :

@nicopuissance - iPhone premium
C’st ouf parce que moi je fais deux jour mais bon pareil je m’en sert pas énormément au taff

4. Mac Aron - iPhone premium

28/10/2019 à 23h22 :

Hâte également de pouvoir utiliser ces AirTag !
Pas besoin en revanche du Smart Battery Case, mon iPhone 11 Pro tient bien la charge, souvent jusqu'à 2 jours. Toujours aussi bien bossu cette coque d'ailleurs !

3. Brandon Ancelin - iPhone

28/10/2019 à 23h13 :

@nicopuissance - iPhone premium
Je l’ai mis en charge hier soir, je suis actuellement à 58%
Je vais tenir largement jusque demain soir, et dans 2j certes je devrais un peu limiter mon utilisation, mais je tiens 3j. J’ai deja fait ce cycle
Je travail, donc je m’en sers pas énormément, mais voila, avec mon X le premier soir j’etais vers les 35%(mais 2 ans d’utilisation)

A chacun son utilisation 🤷‍♂️

2. nicopuissance - iPhone premium

28/10/2019 à 21h42 :

Hâte pour le traqueur
Par contre mon 11 pro Max me fait qu’une journée perso niveau batterie

1. pereira cyril - iPhone premium

28/10/2019 à 21h21 :

Hâte d’en savoir plus sur le traqueur...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus