Le traqueur Apple Tag se montre encore dans iOS 13

localiser-mon-iphone ipa ipad iphoneEncore une information sur le traqueur d’objets d’Apple façon Tile. Après les capacités AR, puis son aspect esthétique, puis la technologie embarquée dans la puce U1, voici de nouvelles images de l'app Localiser et de son onglet "Items" ou "Objets" en français.

Un traqueur Apple Tag pour bientôt ?

Nos confrères de MacRumors viennent de publier les images d'une nouvelle version de l’application Localiser sous iOS 13. Bien que tout le monde puisse enfin avoir iOS 13 depuis hier soir, il s'agit ici d'une bêta interne qui n'a pas encore été proposée aux développeurs ou testeurs publics.

Comme la dernière fois, l'application Localiser est ici doté d'un onglet supplémentaires à côté de Personnes et Appareils. Il remplace en fait l'onglet "Moi". En allant sur "Items", l'utilisateur est invité à ajouter son B389, certainement le nom de code du traqueur d’objets d’Apple :

Gardez une trace de vos objets du quotidien.
Taguer vos objets du quotidien avec B389 et ne les perdez plus jamais.

Comme la société Tile, Apple pourrait prochainement proposer un traqueur d’objets, un Apple Tag, à placer sur ses clefs, dans son sac ou autre, afin de les localiser facilement et ainsi les retrouver. Avec l'iPhone 11, la puce U1 permet d'ailleurs une localisation ultra précise, notamment en intérieur avec la technologie Ultra Large Bande.

apple tag localiser fuite ios 13 macrumors


Apple en parlera peut-être à son prochain keynote autour des Macbook Pro et iPad Pro en octobre ou novembre prochain.

apple tag traqueur logo

 


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. lulu68740 - iPhone premium

20/09/2019 à 10h54 :

peut on l'utiliser avec les anciens iphone?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus