Le traqueur Apple Tag est inclus dans Localiser sous iOS 13

localiser-mon-iphone ipa ipad iphoneOn reparle du traqueur d’objets façon Tile. Après un premier indice avant l’été qui indiquait que la firme à l’iPhone voulait utiliser sa nouvelle app Localiser pour retrouver vos clefs, puis de nouvelles révélations il y a deux jours sur des capacités AR, voilà que MacRumors a trouvé des éléments graphiques dans iOS 13. Apple Tag n’est pas loin d’une officialisation.

Un traqueur Apple Tag pour bientôt

Plusieurs informations présentes dans une version bêta et non dévoilée d’iOS 13 ont été mises au jour par nos confrères.

Premièrement, on peut apercevoir le design des tags d’Apple. Rond, blanc et frappé d’une pomme, on ne s’attendait pas à autre chose, un peu comme les accessoires habituels.

apple tag traqueur logo

Ce traqueur pourra être placé sur vos objets importants pour les suivre dans l’app Localiser qui a été refondue dans iOS 13. Actuellement, Apple Tag a comme nom de code B389. On pourra retrouver un onglet dédié dans l’application qui s’appelle Items sur les captures, certainement traduit en Objets en français.

apple tag traqueur objet 1


Cette vue listera tous vos tags et permettra d’émettre un don sur chaque ou bien de voir leur emplacement et de les retrouver. Idem, si l’objet s’éloigne trop de vous ou votre domicile, vous aurez une alerte. En cas de perte, le tag pourra donner des infos à celui qui l’a retrouvé. Comme ce qui se passe avec un iPhone par exemple.

Enfin, il est indiqué que chaque Apple Tag sera doté d’une pile pour l’émission de sa position et la pomme explique déjà par des textes présents dans iOS 13 comme dévisser le traqueur et changer la pile.

apple tag traqueur objet
 

Apple va-t-elle annoncer ces accessoires lors du prochain keynote le 10 septembre ? En cadeau avec l’iPhone 11 ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Pierpol - iPad premium

02/09/2019 à 01h36 :

@terryfany - iPhone
J’me posais la même question pour mon chat...

4. terryfany - iPhone

31/08/2019 à 21h04 :

On peut mettre ça sur le collier du chien ? Ou sur les enfants...

3. samesuffit - iPhone premium

31/08/2019 à 17h03 :

À moins qu’il utilise des machine tiers a proximités pour créer un maillage jusqu’à ton terminal... on a vu passer un brevet dans le genre il y a déjà quelques temps. Bien sûr aucune trace sur les machines tiers exploitable des données de géolocalisation de ton tags...

2. jerem - iPhone premium

31/08/2019 à 10h07 :

@Cedric - iPhone
A priori non !

1. Cedric - iPhone

31/08/2019 à 09h07 :

Bonjour !

Il faut que ça soit un objet à portée de Bluetooth ?

Merci d avance.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus