Les AirPods Pro sont complémentaires aux AirPods, selon Tim Cook

airpods pro iconVoilà une déclaration qui risque de faire grincer des dents... Tim Cook, comme à son habitude, s'est exprimé après avoir dévoilé les résultats financiers de la firme. 

Ainsi, il est revenu sur le pourquoi du comment Apple offrait un an d'Apple TV+ aux nouveaux clients, tout en laissant entendre que d'autres services pourraient rejoindre le mouvement, mais a parlé des nouveaux produits. 

Et, récemment, Apple a fait la "surprise" de commercialiser des AirPods Pro, sans keynote, apportant notamment l'annulation active du bruit, le mode Transparence, la conception intra-auriculaire avec de multiples embouts, un étui de chargement sans fil et une résistance à l'eau et à la sueur.

airpods pro blanc officiels

Tim Cook pense que les AirPods Pro sont complémentaires aux AirPods

Il a ainsi évoqué la vente de ce nouveau produit disponible pour 279 euros, déclarant que ces derniers étaient complémentaires aux AirPods : 

Les AirPods continuent d’atteindre de nouveaux sommets. Je m’attends à ce que cela se répercute également sur ce trimestre et nous sommes très fiers d’ajouter un autre produit pour les gens qui veulent annuler le bruit avec les AirPods Pro

Il indique que certains actuels clients, possédant déjà les AirPods, devraient être intéressés par la réduction de bruit et donc opter pour la nouvelle gamme, en complément de la première version...

Une deuxième paire d'écouteurs donc... Mais, au prix affiché, il est logique de penser que les premiers AirPods peuvent être légué ou revendu en utilisant exclusivement les AirPods Pro.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Thomas Bln - iPhone premium

03/11/2019 à 15h37 :

@ChrissIV - iPhone
Ah 😲 alors je vais craquer 🤑
Merci 😊

8. ChrissIV - iPhone

02/11/2019 à 17h16 :

@Thomas Bln - iPhone premium
Je suis aller courir et derrière, j’ai pris la pluie (coïncidence, je ne pense pas mdr) aucun problème. Les écouteurs ne bouge pas d’un poil.. très léger, ok ne les sens pas, tout à l’heure, j’ai paniqué mdr en pensant que je ne les avais pas vu que j’avais coupé la musique 😭
Les grilles noirs sont pas creuses comme sur le AirPod classique, ça dois sûrement éviter les problèmes avec l’eau.

7. Thomas Bln - iPhone premium

01/11/2019 à 19h17 :

@ChrissIV - iPhone
Et niveau sueur et eau ? Ça résiste ? Ça ne glisse pas des oreilles?

6. ChrissIV - iPhone

01/11/2019 à 18h35 :

Ils sont merveilleux. La réduction du bruit est bluffante, sincèrement. J’étais retissent de l’intra mais là, je trouve ça génial !! La tenu dans les oreilles est également bluffante. C’est les AirBluffantPod Pro 💁🏻‍♂️

5. gpat50 - iPhone

31/10/2019 à 18h51 :

Ils sont bien mais sa manque un peu plus de basse

4. Thomas Bln - iPhone premium

31/10/2019 à 16h39 :

@Matzy - iPhone premium
Ils tiennent bien dans l’oreille même avec sueur ou pluie ?

3. Thomas Bln - iPhone premium

31/10/2019 à 16h30 :

@Matzy - iPhone premium
Ils sont comment par rapport au 1er ?
Je me tâte

2. Matzy - iPhone premium

31/10/2019 à 15h30 :

Oue et c’est clairement le top. J’avais la 1ère génération et mtn les pro et honnêtement ils sont terribles 👌🏼

1. Crystalium - iPhone

31/10/2019 à 11h19 :

Ça se vend des AirPods ??? Berkkkk 🤢🤮

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus