Les AirPods, AirPods Pro et AirPods Max reçoivent une mise à jour 6F21
- Julien Russo
- Il y a 29 jours (Màj il y a 29 jours)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Pour maintenir une expérience utilisateur optimale et améliorer les fonctionnalités qui font les points forts des AirPods, Apple met régulièrement en ligne de nouveaux firmwares pour ses écouteurs sans fil et son casque haut de gamme. Hier soir, l’entreprise a déployé un nouveau firmware sur ses serveurs.
Nouvelle mise à jour pour les AirPods
Bonne nouvelle, Apple a décidé d’améliorer l’expérience d’anciennes générations d’AirPods. Dès aujourd’hui, les AirPods 2 et 3, les AirPods Pro 1 et l’AirPods Max (version Lightning) reçoivent une mise à jour qu’ils vont installer automatiquement. Le firmware passe du code 6A326 au code 6F21, une information que vous pourrez apercevoir dans les réglages de votre iPhone quand votre paire d’AirPods est connectée.
Apple ne précise pas les nouveautés ou améliorations qui sont appliquées dans cette nouvelle mise à jour, toutefois, comme le firmware concerne les anciennes générations d’AirPods, on imagine qu’il n’y a aucune nouveauté, mais plutôt des améliorations dans la stabilité de la connexion Bluetooth avec les appareils ou encore dans la qualité audio.
Comment mettre à jour ses AirPods Pro ?
Apple ne propose toujours pas de guide pour installer une mise à jour sur les AirPods, mais le micrologiciel est récupéré par Bluetooth lorsque les AirPods sont connectés à un appareil iOS. Le fait de placer les AirPods dans leur étui (ou à côté), de les connecter à une source d'alimentation, puis de les coupler à un appareil iOS ou à un Mac devrait forcer la mise à jour.
Vous pouvez vérifier le micrologiciel de vos AirPods en suivant les étapes suivantes sur un iPhone :
- Connectez vos AirPods à votre appareil iOS.
- Ouvrez l'application Réglages.
- Touchez Général.
- Touchez À propos de.
- Touchez AirPods.
- Regardez la valeur en regard de "Version du micrologiciel".
Si vous remarquez des changements majeurs suite à cette nouvelle mise à jour, les commentaires de l’article sont ouverts !