Une image montre à quoi pourrait ressembler le futur MacBook Pro 16"

icon macbook 2016On en peut plus d'attendre le MacBook Pro 16 pouces ! Apple ne donne aucune information, aucune date de disponibilité... La seule chose que l'on a pour se créer une représentation visuelle du MacBook Pro 16 pouces, ce sont des montages, des concepts ou des "fuites" qui se baladent sur internet.
 

 

Une image envoyée à un média américain

Le site MacRumors a reçu une photo un peu surprenante dans la boite mail de sa rédaction. L'expéditeur a souhaité rester anonyme. Dans ce mail, on retrouve une pièce jointe qui montre un MacBook Pro qui n'a jamais été commercialisé pour l'instant, ainsi qu'une information par rapport à la carte graphique.
Sur cette photo, on peut y apercevoir des courbes très fines avec une Touch Bar qui perd deux éléments qui étaient intégrés en elle, avant. Comme le confirmait les récentes rumeurs, le bouton Esc est devenu physique et le module d'authentification digitale est séparé de la Touch Bar !

macbook pro 16 pouces

Comme vous pouvez le constater en regardant cette image, elle pourrait être une "fuite" d'une présentation de la fonction Touch ID du MacBook Pro, sur le site d'Apple. On retrouve l'angle et la simplicité des photos qu'a l'habitude d'utiliser Apple dans le cadre d'une promotion d'un nouveau produit.
Le site américain affirme ne pas pouvoir certifier que cette photo est légitime, étant donné qu'il ne sait pas qui est la personne qui lui a envoyé ce mail, impossible donc de savoir si cette source est fiable !

Une information sur la carte graphique

L'informateur anonyme dévoile que les prochains MacBook Pro 16 pouces, seront équipés d'une carte graphique AMD Radeon RX5300M ou 5500M.

Malheureusement, le mail ne confirme aucune date de précommande et/ou de commercialisation. On ne sait toujours pas si Apple va rater les fêtes de fin d'année ou sortira son nouveau MacBook Pro à temps !

Sinon, on vous propose quelques promotions sur les Macbook Pro 2019, dont certaines faisant économiser jusqu'à 600€.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Martial Pa - iPhone

02/11/2019 à 17h21 :

Un Mac book qui ressemble a un mac book en un poil plus grand mais beaucoup plus chère.
Le 15 me suffit largement

2. hakz - iPhone

02/11/2019 à 15h08 :

On ne peut plus d’attendre un macbook a 3000€ c’est vrai moi je l’attends pour enfin avoir de bonnes promo sur les 13’ et 15’

1. shay - iPhone

02/11/2019 à 14h16 :

Je le veut !!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus