Une image montre à quoi pourrait ressembler le futur MacBook Pro 16"
- Julien Russo
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
On en peut plus d'attendre le MacBook Pro 16 pouces ! Apple ne donne aucune information, aucune date de disponibilité... La seule chose que l'on a pour se créer une représentation visuelle du MacBook Pro 16 pouces, ce sont des montages, des concepts ou des "fuites" qui se baladent sur internet.
Une image envoyée à un média américain
Le site MacRumors a reçu une photo un peu surprenante dans la boite mail de sa rédaction. L'expéditeur a souhaité rester anonyme. Dans ce mail, on retrouve une pièce jointe qui montre un MacBook Pro qui n'a jamais été commercialisé pour l'instant, ainsi qu'une information par rapport à la carte graphique.
Sur cette photo, on peut y apercevoir des courbes très fines avec une Touch Bar qui perd deux éléments qui étaient intégrés en elle, avant. Comme le confirmait les récentes rumeurs, le bouton Esc est devenu physique et le module d'authentification digitale est séparé de la Touch Bar !
Comme vous pouvez le constater en regardant cette image, elle pourrait être une "fuite" d'une présentation de la fonction Touch ID du MacBook Pro, sur le site d'Apple. On retrouve l'angle et la simplicité des photos qu'a l'habitude d'utiliser Apple dans le cadre d'une promotion d'un nouveau produit.
Le site américain affirme ne pas pouvoir certifier que cette photo est légitime, étant donné qu'il ne sait pas qui est la personne qui lui a envoyé ce mail, impossible donc de savoir si cette source est fiable !
Une information sur la carte graphique
L'informateur anonyme dévoile que les prochains MacBook Pro 16 pouces, seront équipés d'une carte graphique AMD Radeon RX5300M ou 5500M.
Malheureusement, le mail ne confirme aucune date de précommande et/ou de commercialisation. On ne sait toujours pas si Apple va rater les fêtes de fin d'année ou sortira son nouveau MacBook Pro à temps !
Sinon, on vous propose quelques promotions sur les Macbook Pro 2019, dont certaines faisant économiser jusqu'à 600€.