Une application espionne pour Instagram supprimée par Apple

instagram icone app ipa iphoneAvec les récents changements opérés au sein Instagram (v118.0, 107 Mo, iOS 11.0), il devient de plus en plus difficile pour les stalkers de garder un oeil sur les dernières activités. Car oui, le célèbre réseau social à supprimer l'onglet permettant de voir ce que les abonnés likent et les personnes qu'ils se mettent à suivre, et bientôt, ce sont le nombre de likes qui disparaitront !

Il n'en fallait pas plus pour certains développeurs pour mettre au point des outils permettant de contourner ces nouvelles réglementations... Citons Like Patrol qui, jusqu'à présent, permettait de faire de l’espionnage sur Instagram. Jusqu'à présent, car Apple vient de mettre l'application à la porte, jugeant que celle-ci ne respectait pas les règles d'or de son App Store. 

like patrol app

Une application espionnant sur Instagram disparaît de l'App Store

En collectant les données du réseau social, Like Patrol permettait aux petits curieux d'avoir accès aux dernières activités des abonnés, et donc de savoir qui communiquent avec qui.

Mieux que l'onglet Activité, l'application informait en temps réel d'un commentaire ou d'un like d'une personne que vous vouliez surveiller... L'application datait de juillet, et proposait un abonnement mensuel à 9,99$ et à l'année à 79,99$.

Reste désormais à voir si le développeur va réagir et tenter de corriger le problème. 

Source

Télécharger l'app gratuite Instagram



instagram capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus