Apple TV+ : des négociations avec l'ancien CEO d'HBO

apple tv plus iconQuelle belle opportunité ce serait pour Apple ! Alors que la Pomme vient officiellement de lancer son nouveau service de streaming vidéo, les premiers retours sont très partagés sur le contenu d'Apple TV+. 

Cependant, Cupertino ne veut pas se laisser abattre et mise sur l'avenir pour fidéliser et attirer de nouveaux clients. Pour ce faire, Apple n'hésite pas à sortir le chéquier pour gagner des droits, mais également pour attirer des cadors du milieu. 

C'est une nouvelle fois le cas avec Richard Plepler, ancien président de HBO, qui serait actuellement en pourparlers pour rejoindre l'équipe d'Apple TV+.


richard plepler

Richard Pepler, ancien président de HBO, bientôt chez Apple ?

Ce sont nos confrères du Wall Street Journal qui révèle l'information : Richard Plepler est en pourparlers pour signer un accord de production exclusif avec Apple TV.

En vertu de cet accord, la nouvelle société de Plepler, RLP & Co., produirait exclusivement du contenu original pour Apple TV. Une bien belle nouvelle quand on voit le nombre de séries produites sur HBO à l'époque du dirigeant (on pense notamment à Game of Thrones). 

Plepler a quitté la barre de HBO après une restructuration suite à l'acquisition de Time Warner par AT&T. Un accord pourrait être finalisé dans les prochaines semaines.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus