Apple / Intel : des négociations auraient commencé

Actu AppleLa rumeur persiste donc ! Apple serait bel et bien intéressé par les brevets d'Intel et de son business en Allemagne. Les dernières nouvelles semblent indiquées que des négociations ont commencées.

Intel a retiré son offre de mise en vente de ses brevets, car elle est rentrée dans des discussions avec un acheteur potentiel qui a décidé de rester anonyme pour l'instant.

 intel

Un portfolio de 8,500 brevets mis en vente

Cela n'a pas duré très longtemps. Quelques heures après que la marque ait mis en vente son portfolio de brevets qui concernent des technologies sans-fils, elle a suspendu toutes les négociations avec tout monde, sauf un acheteur anonyme. Dans le mail d'information qu'elle a envoyé aux autres potentiels intéressés, Intel indique qu'elle n'écarte pas le fait que les brevets soient remis en vente si un accord n'est pas trouvé avec l'acheteur actuel.

L'entreprise américaine n'a donné aucune indication sur l'identité de l'acheteur potentiel mais les récentes rumeurs semblent toutes pointer dans la même direction : Apple. La Pomme a déjà montré un intérêt pour le business d'Intel et avait à un moment même engagé des négociations, mais qui n'avaient abouti à rien.

Le rachat de ce lot permettrait à Apple d'entrer dans un tout nouveau marché où la dominance actuellement est du côté de Huawei. Mais, même si Intel semble avoir jeté l'éponge, le savoir-faire d'Apple pourrait relancer la course vers la 5G.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus