PlayStation 5 : Rockstar Games en pleine préparation de GTA VI ?

playstation iconeSi on connaît d'ores et déjà la date de sortie de la nouvelle console de salon de Sony, la PlayStation 5, il est encore trop tôt pour prédire quels titres seront disponibles à sa commercialisation. 

Outre FIFA, PES et les jeux de sport, les spéculations vont bon train ! Après l'arrivée (tardive) de Red Dead Redemption II sur PC, on imagine que les bureaux de Rockstar Games sont focalisés sur le prochain jeu de la firme. 

Sans surprise, ce dernier devrait (normalement) prendre la forme du sixième opus de Grand Theft Auto, et si l'on croit une récente offre d'emploi, le jeu verra le bel et bien le jour sur la nouvelle console. 

gta6

Rockstar Games prépare son nouveau jeu pour la PS5 et la Xbox Scarlett

En effet, grâce à cette fameuse offre d'emploi, nous savons que le nouvel opus de Rockstar s'invitera sur la PlayStation 5, mais également sur la Xbox Scarlett. L’offre d’emploi a été découverte par ComicBook :

Nous recherchons un(e) ingénieur(e) expérimenté(e) et talentueux(se) pour nous aider à développer des systèmes d’animation avancés pour de grands jeux basés sur des personnages en monde ouvert. Il/elle doit avoir de grandes compétences en codage, une bonne connaissance et un intérêt pour les systèmes d’animation de personnages, ainsi qu’une passion pour le réalisme et la qualité.

Mais, c'est l'objectif de "repousser les limites de l’animation des personnages sur le matériel de nouvelle génération" qui nous met la puce à l'oreille : on parle bel et bien d'un jeu pour les nouvelles consoles. 

Même si on ne peut pas être sûrs à 100% qu'il s'agit de GTA VI, les habitudes de Rockstar laissent penser que ce sera le cas. Vivement une annonce officielle de la firme ! 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. kensei - iPhone premium

13/11/2019 à 18h32 :

@crazypixel - iPhone
Mais ce sont eux memes qui n'on rien a faire du politiquement correct, ils disent ça mais je les vois mal ne pas sortir un GTA ou Bully...
Niveau com tu devrais savoir qu'ils sont tres forts.

3. crazypixel - iPhone

13/11/2019 à 16h25 :

Le CEO de rockstar game n’avait il pas déclaré il y a quelques mois qu’ils ne sortiraient plus de nouvel opus de GTA tant il est difficile aujourd’hui de ne plus heurter la sensibilité de qui que ce soit sur cette terre ?

2. Xelorium - iPhone

13/11/2019 à 14h42 :

ptn le vieux taxi de gta 4 derrière mdr

1. kensei - iPhone premium

13/11/2019 à 13h05 :

Vu qu'ils prolongent le online de GTA V et qu'ils ont tout l'argent nécessaire pour GTA VI c'est sure que celui-ci sortira pour les next gen. Avec la puissance de la ps5 et la savoir faire de Rockstar ça cera une nouveau carton comme l'a été et est toujours GTA V, la preuve ils ont encore vendu 5 millions de jeux les 6 derniers mois pour un jeu de 2013....je mise sur une sortir 2021 ou 2022. Pas dès la sortie de la ps5.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus