Une course-poursuite avec un hélicoptère pour avoir volé des iPhone

Actu AppleDécidément, nous sommes en pleine période de tentatives d'escroqueries auprès d'Apple, avec un succès visiblement très moyen : après le démantèlement de l'une des plus grosses arnaques autour des produits de la Pomme, c'est une nouvelle histoire invraisemblable qui a eu lieu en Angleterre. 

En effet, un groupe de neuf personnes ont été prises "la main dans le sac" suite à des vols d'iPhone au sein d'un Apple Store anglais. S'ils pensaient s'en sortir, c'était sans compter sur la volonté et les moyens mis en place par la police locale...


apple store californie

Un hélicoptère à la poursuite de voleurs d'iPhone

Digne des plus grandes séries policières, l'histoire débute au sein de l'Apple Store de Basingstoke, près de Londres : trois hommes s'en prennent à l'agent de sécurité en charge de repousser les éventuels voleurs. 

Malheureusement, à 3 contre 1, les ravisseurs prennent rapidement l'avantage, avant de s'engouffre dans la boutique d'Apple et de ressortir avec l'équivalent de 8 000 livres en iPhone. 

S'en suit une véritable course-poursuite aussi bien grâce à des unités au sol, des voitures et... un hélicoptère ! Des moyens lourds, mais efficaces, puisque les hommes se feront arrêter avec six autres de leurs complices. 

La police de la ville : 

Nous avons reçu un appel en début d’après-midi avec des signalements que sept iPhone avaient été volés à l’Apple Store au centre commercial Festival Place. Des agents ont été déployés dans la zone et ont arrêté neuf personnes au total dans le cadre de cette enquête. Elles sont toutes en garde à vue en ce moment.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. ProtocoIexe

15/11/2019 à 20h45 :

@Protocolexe :
T'as des preuves de ce que tu dis, pourriture ?

4. Acno Said - iPhone premium

15/11/2019 à 19h39 :

@Protocolexe
Ha oui tu pousses un peu quand même ...

3. Xam - iPad

15/11/2019 à 14h32 :

@Protocolexe
Ah oui tu as raisons, les voleurs sont en faite des employés Apple déguisés !!
Bientôt huawei copiera la stratégie marketing d’Apple ?

2. Protocolexe

15/11/2019 à 12h20 :

C'est que de la publicité détournée.
On sait que les iPhones se vendent bien moins bien, faut garder les gros titres pour qu'on en parle...
Huawei dévastent le marché, même en Angleterre qui étaident en phase avec les USA pour les parts de marché.

1. jacky shoun - iPhone

15/11/2019 à 11h18 :

mais ils vont faire quoi avec des iphones bloqué yen a a 100€ sur le bcoin.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus