Netflix préparerait une série The Legend of Zelda !

nintendo switch iconeLe jeu vidéo inspire décidément de plus en plus le cinéma. Après The Witcher à venir le 20 décembre sur Netflix, le géant du streaming vidéo aurait jeté son dévolu sur un mythe du jeu vidéo avec la franchise The Legend of Zelda. En effet, Nintendo et Netflix auraient signé un accord pour une série avec Link !

THE LEGEND OF ZELDA, PRODUITE PAR NINTENDO, DISTRIBUÉE PAR NETFLIX ?

La rumeur d'un film avec Link circule depuis un moment mais le site What’s on Netflix vient de dévoiler quelques informations qui ne laissent guère de doute. Tout d'abord, il ne s'agira pas d'un film mais bien d'une série. D’après nos confrères, trois saisons seraient d'ores et déjà prévues et représenteraient la chronologie de la saga, notamment grâce à une intrigue imaginée par les créateurs nippon du jeu.

Autre indice très saisissant, la célèbre base de données IMDb référence déjà la série dans son catalogue. D’après eux, l’adaptation du jeu est déjà en cours de tournage et les trois saisons ont même un petit descriptif.
 

the legend of zelda serie

© Nintendo - Link (Zelda)

Si la saison 1 est basée sur les titres "Ocarina Of Time" et "Majora's Mask", la saison 2 s'appuierait sur "Link To The Past", "Link's Awakening" et "Link Between Worlds". Enfin, la saison 3 se servira de "Wind Waker", "Phantom Hourglass" et "Spirit Tracks".

Alors que Nintendo produira avec Netflix la version cinématographique de Zelda, on en apprend également sur la réalisation. La saison 1 ressemblerait à l’animé Castlevania, la saison 2 reprendrait le style de Ralph Bakshi et la saison 3 serait dans l'univers du Studio Ghibli. 

La rumeur semble donc se concrétiser. Nul doute que nous aurons une confirmation dans les prochains mois. En attendant, il serait bon que Nintendo prévoit un Zelda sur iPhone ou iPad, non ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus