Whale : Facebook lance un créateur de mèmes au Canada

whale meme creator icone app ipa iphoneMais, qui est ce mystérieux studio portant le nom de NPE Team LLC qui vient de lancer l'application Whale (v1.2, 51 Mo, iOS 11.0) sur l'App Store canadien ? Si ce nom ne vous dit rien, il faut savoir qu'ils proposent un créateur de mèmes plutôt bien foutu depuis quelques jours...

Pourtant, NPE Team LLC n'est autre que New Product Experimentation, une branche de Facebook qui, comme son nom l'indique, tente de nouvelles choses et propose des projets différents du réseau social. 

Avec Whale, le géant américain veut à nouveau se rapprocher des jeunes, à l'instar d'Instagram : quoi de mieux que de créer des mèmes, pour ensuite les partager sur les différents services de la firme ? 

whale facebook

Whale permet de créer des mèmes sur son iPhone

Il faut savoir que la branche New Product Experimentation est dirigée par un ancien responsable de chez Vine, et a pour objectif de sortir de nouvelles choses et de montrer que Facebook sait faire autre chose. 

Ainsi, Whale permet de créer des mèmes en partant de vos photos et en profitant de quelques outils d'édition, des filtres, des polices animées et des GIF. Une fois votre création prête, il vous suffit de le partager via vos réseaux sociaux préférés ou directement dans une application de messagerie.

Reste désormais à savoir si le projet verra le jour à l'international...

Télécharger l'app gratuite Whale



whale meme creator capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus