iPhone 11 Pro Max : il se prend une balle, mais reste en marche

iphone 11 pro iconMême dans le domaine de la technologie, il semble y avoir des miracles, comme c'est le cas aujourd'hui : une photo a été publiée dans les tréfonds d'Internet, montrant le dernier smartphone de la Pomme en action, l'iPhone 11 Pro Max.

Enfin, quand je dis action, c'est plutôt dans une mauvaise posture, puisqu'on aperçoit le téléphone d'Apple avec un impact de balle dans l'écran...


Peu de chances de s'en sortir me direz-vous ? Et pourtant, le smartphone est toujours en marche !

iphone11 pro max balle

Un iPhone 11 Pro Max fonctionne après s'être pris une balle

Un accident involontaire s'est produit récemment, et l'un des derniers téléphones de la Pomme a joué son rôle d'ange gardien : en effet, un iPhone 11 Pro Max a été transpercé par une balle perdue, et la photo s'est retrouvée sur les forums de Reddit.

Le plus surprenant, c'est que sur le cliché, on aperçoit que l'écran AMOLED est toujours actif, car la balle n'aurait rien touché de vital, comme la batterie. La photo a été publiée par un technicien Apple, sans que le possesseur de l'appareil donne une réelle version de ce qui s'est passé, si ce n'est qu'il a parlé d'une balle perdue. 

Le technicien ajoute : 

Le client avait tout à fait le droit de réclamer réparation après cet accident. Apparemment, il était à une fête et il a été touché par une balle perdue. Ils ont commencé à lui tirer dessus et son téléphone était dans sa main lorsque la balle l’a traversée. Soit c’est la véritable histoire, soit il l’utilisait pour s’entraîner à tirer sur une cible.

Drôle de fête... 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. SebP - iPhone premium

05/12/2019 à 00h05 :

USA !
USA !
USA !

7. drumspot - iPhone

04/12/2019 à 18h20 :

Encore une histoire pour raconter du n’importe quoi.
C’est plutôt un pistolet à plomb Comme on voit sur YouTube.

6. Inconnux - iPhone premium

04/12/2019 à 15h33 :

Je serais curieux de voir l’arrière du téléphone. En général c’est un petit trou à l’entrée et une déchirure à la sortie... là on dirait 2 petits trous avant et arrière, l’histoire de la balle se discrédite à mon sens

5. xor - iPhone

04/12/2019 à 10h47 :

Il y en a qui savent s’amuser

4. David Gina - iPhone

04/12/2019 à 10h32 :

Il a l'application gilet par balles ce model 😂

3. Metrosolos

04/12/2019 à 10h27 :

Simplement jeter un coup d'oeil sur ifixit pour se rendre compte de ce qui a été touché ou pas.

2. kensei - iPhone premium

04/12/2019 à 10h18 :

Sacrée fête oui 🤣

1. missappleaddict - iPhone premium

04/12/2019 à 09h48 :

😂😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus