Avec New World, Amazon utilise sa dernière balle sur le marché du jeu vidéo

amazon fr iconeC'est hier que Amazon a lancé son nouveau jeu du nom de New World, qui fait figure de dernière chance pour le géant du e-commerce dans le secteur. Au cas où vous ne le saviez pas, la firme a déjà eu plusieurs expériences malheureuses dans le domaine au cours des dernières années.

 

En 2018, par exemple, la compagnie de Jeff Bezos a pris la décision de stopper le développement en cours d'un jeu du nom de Breakaway. Pire encore l'année dernière où Amazon a du faire retirer Crucible de la vente, seulement un mois après sa commercialisation. Avec New World, Amazon veut inverser la tendance...

Voici le trailer :

New World : le MMO d'Amazon est de sortie

New World doit être notre jeu phare, sans aucun doute possible. Ne serait-ce que pour le moral de nos équipes.

Voilà les mots de Christoph Hartmann, vice-président d'Amazon Games, au sujet de la sortie de New World. Le but ? Éviter les désastres précédents et tenter d'attirer des joueurs du monde entier sur son MMO en monde ouvert.

Malgré plusieurs retards pour la sortie du jeu, les premiers retours depuis hier semblent plutôt bons, New World devenant même numéro 1 des tendances sur Twitch. Il faut aussi préciser que le jeu a le droit a 500 millions de dollars de budget annuel, permettant ainsi des collaborations avec des influenceurs, qui ont fait ainsi gagner plusieurs clés du jeu pendant leur live. Qui pense qu'Amazon peut bousculer un World of Warcraft ?
 

new world amazon

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 vampirehilare - iPhone

30/09/2021 à 00h05 :

@lobson - iPhone
Tu peux le trouver Steam. Par contre certains joueurs ont attendu 10h parce que les serveurs ne supportaient qu’un nombre limité de joueurs.

5 lobson - iPhone

29/09/2021 à 20h27 :

On y joue sur quelle plateforme à ce jeu ?

4 Aldry - iPhone

29/09/2021 à 19h55 :

@Yit - iPad premium
WoW se leur effectivement mais je pense pas que New World puisse le remplacer à long terme ..

3 Yit - iPad premium

29/09/2021 à 17h44 :

Wow est mourant, les grèves des développeurs, les personnes qui se font virer, le mauvais contenu et la censure n’arrangeant rien. Amazon a ses chances : c’est le bon moment.

2 vampirehilare - iPhone

29/09/2021 à 17h27 :

@Tiago Dias Leite - iPhone
WOW est bousculé au lancement de NW mais il faudra voir sur la durée, parce que WOW à plus de 20 années d’existence.

1 Tiago Dias Leite - iPhone

29/09/2021 à 16h17 :

Il ont pulvérisé world of warcraft ouais
Clairement wow devient nul envers new world

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.