World of Warcraft : une nouvelle extension pour le 14 aout

l-aoarmurerie-mobile-de-wow ipa iphoneNouvelle qui devrait intéresser les fanatiques du jeu World of Warcraft, et on sait qu'ils sont nombreux tant le jeu multijoueur est prenant. 

En effet, Blizzard vient d'annoncer une nouvelle extension qui débarquera cet été, dès le mois d'aout, et elle portera le nom de Battle for Azeroth

azeroth

une nouvelle extension pour world of warcraft

Le MMO de Blizzard va donc accueillir sa septième mise à jour majeure avec l'arrivée dès le 14 aout de l'extension Battle for Azeroth. Les joueurs pourront ainsi découvrir les terres de Kul Tiras et de Zandalar qui regorgeront de nouvelles quêtes et monstres. 

Ces continents sont actuellement en pleine guerre, il faudra donc recruter des alliés pour explorer ces nouvelles contrées : ces dernières sont d'ailleurs l'hôte d'un minerai du nom d'Azurite, permettant la fabrication d'une armure puissante. 

Les personnages pourront également atteindre le niveau 120 ! Mike Morhaine, président de Blizzard, a ainsi parler de cette extension : 

Que ce soit en arpentant des terres inexplorées pour recruter des alliés ou en luttant pour le contrôle de ressources stratégiques, les joueurs vont redéfinir ce que signifie être « pour la Horde » ou « pour l’Alliance » à la sortie de l’extension, en août. 

En ce qui concerne les tarifs, la version Standard sera disponible au prix de 44,99€ tandis que la version Collector coûtera 99,99€ mais permettra de mettre la main sur une marque d'allégeance de votre faction, la bande originale et deux romans. 

Si vous préachetez l'extension, vous aurez la possibilité d'atteindre directement le niveau 110 mais également de recevoir l'extension précédente : Légion

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

06/04/2018 à 13h50 :

Sur Pc et Mac

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus