Warcraft 3 enfin compatible avec les Mac sous Intel

hearthstone-heroes-of-warcraft ipa iphone ipadWarcraft 3 a beau figurer au Panthéon des jeux vidéo, les utilisateurs de Mac ne pouvaient plus y jouer depuis le passage à Intel (le premier Mac sous cette architecture date de 2005 et était destiné aux développeurs).

Blizzard vient de rectifier le tir et propose une mise à jour pour Warcraft 3 (et Diablo 2). Résultat, tous les possesseurs de Mac de moins de dix ans peuvent y jouer ! Seul hic : si vous ne possédez pas le jeu, impossible de l'acheter pour Mac sur le site officiel, seulement la version PC est disponible.

 


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Sowbiip - iPhone

17/03/2016 à 21h41 :

@swasty - iPhone
Que je peux télécharger où?

2. swasty - iPhone

15/03/2016 à 15h14 :

@Sowbiip - iPhone
Il faut sûrement un patch

1. Sowbiip - iPhone

15/03/2016 à 14h43 :

À mes souvenir quand je lançais le jeu il me marquait "contenu impossible à lire" désormais si je le mets ça fonctionne ou une mise à jour du Mac doit être lancer ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus