Les américains peuvent payer avec Apple Pay presque partout !

apple pay iconLe développement d'Apple Pay s'est passé à une très grande vitesse depuis son lancement en 2014. Au point où les commerçants n'ont pas eu d'autres choix que de s'adapter et de proposer le paiement avec le service de paiement sans contact d'Apple. Puisqu'il n'y a rien de plus frustrant pour une clientèle de voir son moyen de paiement non compatible avec le terminal de paiement électronique...

 

2 magasins sur 3 acceptent Apple Pay

Aux États-Unis, les commerces qui proposent Apple Pay comme moyen de paiement sont de plus en plus nombreux, la compatibilité serait même en croissance. D'après le site ResearchAndMarkets.com qui s'est intéressé à la tendance Apple Pay dans le paiement sans contact via mobile, assure que celui-ci est le second paiement le plus utilisé aux USA. La firme californienne a même la fierté d'être loin devant Samsung Pay et Google Pay !

apple pay

Une croissance mondiale

Apple est encore loin de toucher chaque utilisateur d'iPhone ou d'Apple Watch pour Apple Pay. Les banques dans le monde sont encore nombreuses à faire de la résistance pour proposer le service de paiement sans contact d'Apple à leur clientèle (même si c'est une forte demande).
D'après l'étude, le nombre de potentiels utilisateurs d'Apple Pay devrait exploser en 2020.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. vampirehilare - iPhone

19/12/2019 à 20h57 :

C’est vrai que c’est tellement pratique et sécurisé 👍.

6. Matat - iPhone premium

19/12/2019 à 11h25 :

Je l’ai depuis 2018 à la Caisse d’Epargne c’est un bonheur !

5. anpiwwww - iPhone

19/12/2019 à 01h54 :

@Jrm Djms - iPhone premium
Normalement tous les TPE sans contact acceptent Apple Pay !

4. Jrm Djms - iPhone premium

18/12/2019 à 21h10 :

Perso j’ai juste mon boulanger pour Apple Pay par chez moi, du coup je range ma cb sous ma coque comme ça avec le sans contact je paye avec mon phone🤣

3. Gaet - iPhone

18/12/2019 à 20h57 :

En France on se plaint pas quand même, à partir du moment où les TPE sont mis à jour, Apple Pay est accepté quasiment partout sur un terminal compatible sans contact. 90% du temps, ça passe. Vivement qu’on puisse payer en sans contact à la pompe à essence par contre. Et après « adieu la carte bleue »

2. kensei - iPhone premium

18/12/2019 à 20h56 :

@KeueR - iPhone
Je suis dans l'attente comme toi, si ils repoussent encore longtemps je vais trouver une alternative.

1. KeueR - iPhone

18/12/2019 à 19h25 :

Si seulement ma banque était compatible...
Hein CA ?!....
Fin 2018, fin 2019, début 2020...
Tellement de report...
😒

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus