Apple en discussion avec MGM (007) pour des films et du sport

apple tv plus iconSelon un rapport publié ce jeudi, la Pomme serait en pleine discussion avec Pac-12 et MGM pour mettre la main sur les droits de films, mais également de sport en direct. Cette acquisition serait quasiment actée et permettrait donc à la firme d'enrichir le catalogue de son nouveau service Apple TV+.

Cet achat comblerait l'un des grands trous présents au sein de la plateforme, permettant aux clients d'accéder à des matchs en direct, mais également de faire figurer de beaux noms du monde du cinéma, dont un certain James Bond.

apple tv plus header logo

Apple en discussion avec MGM et Pac-12 : James Bond bientôt sur Tv+ ?

Si on ne sait pas encore à quelle étape en sont les discussions, elles seraient déjà bel et bien avancées puisque le directeur des fusions et acquisitions d'Apple, Adrian Perica, aurait assisté à ces réunions, selon le rapport du Wall Street Journal.

MGM Holdings est déjà connu du grand public pour détenir les droits du plus célèbre des espions anglais, James Bond alias 007, tandis que Pac-12 Conference rassemble 12 universités à la tête de compétitions sportives dans 11 sports masculins et féminins. 

Les discussions avec MGM ne révèlent pas, pour le moment, s'il s'agit d'acquérir des films déjà existants ou de futures créations. Espérons que cela se fasse !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus