Call of Duty: Mobile lance sa saison 3 avec un nouveau Passe de Combat

call of duty R mobile icone jeu ipa iphone ipadDébut octobre, les amateurs de FPS se frottaient les mains en voyait Call of Duty®: Mobile (v1.0.10, 1,8 Go, iOS 9.0) faire son arrivée au sein de l'App Store et du Play Store. Les premiers retours ont été bons, très bons, et les développeurs profitent de cette belle plateforme pour étoffer le contenu.

La belle nouvelle, c'est que les développeurs viennent de mettre à jour leur jeu pour proposer la Saison 3 avec son nouveau Passe de Combat. Ce n'est pas la seule nouveauté, puisqu'en plus des nouvelles récompenses de parties classées, dont les armes de Black Ops III, on retrouve des améliorations du mode.

Call of Duty: Mobile se lance dans sa troisième saison

Les joueurs peuvent, depuis quelques heures, retrouver une nouvelle mise à jour du jeu Call of Duty®: Mobile sur l'App Store. On note notamment une mise à jour de l'interface utilisateur, une amélioration de l'équilibre du matchmaking et la suppression de la carte Hijacked en classé. 

Le nouveau Passe de Combat est également lancé avec un prix réduit, des nouvelles récompenses et une réduction du nombre de niveaux du Passe de combat à 50.

En multijoueur, on note l'arrivée d'un nouveau mode de jeu à durée limitée du nom de Ultra fire avec des séries de points plus rapides, des munitions illimitées et des nouvelles cartes.

Un nouveau mode de Battle Royale à durée limitée est présent, ainsi que de nouveaux véhicules ! Une bien belle mise à jour !

Télécharger le jeu gratuit Call of Duty®: Mobile



call of duty R mobile capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions

1. jmarc91 - iPhone premium

16/01/2020 à 18h09 :

J ai fait ma 1ère partie classer et j ai fini 1 et hihi:) mais bon je suis déjà niveau 90 en multijoueurs non classer:) et tout en tactile!!! Pas besoin de manette sur mon X lol les manettes c est pour les noob

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus