Apple Card : Elle se détériore à grande vitesse

apple cardL'Apple Card aurait-elle des problèmes de résistance ? D'après le célèbre YouTuber américain, Marques Brownlee, la carte bancaire d'Apple en coopération avec Goldman Sachs (bien le notifier sinon ils ne sont pas contents), se détériore rapidement au bout de quelques mois d'utilisation !

L'Apple Card est trop fragile

Conçue en titane, l'Apple Card aurait des petits problèmes de résistance, en effet la carte de la firme de Cupertino est utilisée d’une façon très différente par rapport à nos habitudes en Europe. Comme vous avez pu le voir dans plusieurs films ou séries, dans les commerces américains il est toujours courant de glisser sa carte dans un terminal de paiement électronique.
Cet effet de frottement qui parait pourtant anodin (et qui ne pose pas de problème en général avec les autres cartes bancaires) dégraderait l'Apple Card, au point où six mois après une utilisation fréquente, elle apparaît rayée et affiche des traces noires.

apple card

Les réactions n'ont pas tardé sur le tweet de Marques Brownlee dénonçant le manque de qualité et de fiabilité, ce qui n'est d'ailleurs pas fréquent avec les produits Apple.
Marques a signalé qu'il va prochainement prendre contact avec le numéro de support pour demander une nouvelle Apple Card, puisqu'il ne trouve pas normal qu'elle soit comme ça après seulement 6 mois d'utilisation !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. Lo1c74 - iPhone

02/02/2020 à 15h43 :

Changer une carte pour des rayures et des tache alors qu’elle fonctionne encore. Dans 6 mois, la nouvelle carte sera dans le même état. Elle remplit sa fonction première, tu l’a garde c’est tout. Tu as tout à fait le droit d’être mécontent de la qualité et d’avertir Apple mais la changer ça me fait rire...

9. crypto - iPhone

02/02/2020 à 13h11 :

Comme leur cable de recharge

8. Alain Zuber - iPhone premium

01/02/2020 à 15h28 :

On dirait plus des marques de saletés que d’usure à proprement parler

7. coincoin - iPhone

01/02/2020 à 14h20 :

@tonton lolo - iPhone
Sans oublier le petit scandale de l’iPhone 7 32go avec sa rom plus lente qu’un 6s
Un mauvais téléphone c’est clair

6. tonton lolo - iPhone

01/02/2020 à 10h31 :

@Browse - iPhone
le problème de son grisé le loop disease bien connu par Apple et des réparateur du à une mauvaise conception avec la carte mère ... ou à voir les programmes de rappel sur iPhone X ou MacBook Pro et autre...
Aucun constructeur n’est exempt de défaut de fabrication...

5. Browse - iPhone

01/02/2020 à 08h24 :

@tonton lolo - iPhone
Pour mémoire, c’est quoi les défauts de l’iPhone 7 par exemple?

4. tonton lolo - iPhone

01/02/2020 à 00h06 :

Le pire C’est que les ‘chinois ‘ peuvent faire de bonnes chose si le cahier des charge au rabais fait par des personnes soucieux du fric à se faire que de la qualité !! habitant l’Europe les usa ou autre pays développés pour du pognon au actionnaires...
C’est comme partout y’a du bon et du mauvais...
Que se soit les copies fait par Samsung ou les défaut de l’iphone7 par exemple...😋

3. Santa51 - iPhone premium

31/01/2020 à 23h41 :

Pourquoi tant de haine ??

2. Swasty - iPhone

31/01/2020 à 22h45 :

@DeliiOglan - iPhone

Comme l’iPhone avec lequel tu rédiges ton commentaire à deux balles.

1. DeliiOglan - iPhone

31/01/2020 à 21h21 :

Du made in chine surement

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus