Ariana Grande : elle bat deux records sur Apple Music

Actu Apple MusicMine de rien, Apple Music commence à prendre de l'âge et se permet donc d'avoir un bel historique et des records battus par des artistes au sein de la plateforme.

Lancé en juin 2014, le service de streaming musical de la Pomme propose, comme ses concurrents, les derniers albums et les discographies de nombreux groupes et chanteurs, pour tous les goûts.

Mais aujourd'hui, nous allons nous intéresser à Ariana Grande et son nouvel album "Thank U, Next", sorti la semaine dernière et qui vient de battre deux records sur la plateforme.


ariana grande

Ariana Grande bat deux records avec son nouvel album

La chanteuse américaine vient de sortir son nouvel album "Thank U, Next" et bat déjà des records au sein d'Apple Music. Pour commencer, son cinquième disque est l’album pop ayant recensé le plus d’écoutes sur une seule journée, donc 24 heures.

Du côté du second record, Ariana Grande est l'artiste féminine ayant connu la journée la plus prolifique, et ce, tout genre confondu. Une belle performance pour la jeune artiste !

Acheter "thank u, next" à 11,99 €



thank-u-next musique album artiste mp3

Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Matador - iPhone premium

12/02/2019 à 08h08 :

Elle est belle elle mérite ce succès.
Wait a minute...

1. Cedrog - iPhone premium

11/02/2019 à 22h12 :

Thank u, next c'est son cinquième album, pas le quatrième :)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus