SwitchGlass : passez d'une application à l'autre sur macOS

switchglass icone app ipa macSi vous ne connaissez pas le développeur John Siracusa, il faut savoir que ce dernier est assez connu dans le monde des applications Mac, avec notamment la création Front and Center. Il revient à la charge une nouvelle fois en proposant dès aujourd'hui une app du nom de SwitchGlass (v1.0, 3 Mo, MacOS 10.15) qui s'inspire du concept de feu DragThing.

En effet, ce nouvel outil va permettre de switcher entre les applications ouvertes, proposant notamment une variété d'options et de personnalisations différentes.

switchglass capture app ipa mac

SwitchGlass : un outil pour switcher d’apps en apps

Ainsi, on retrouve plusieurs possibilités, dont voici quelques exemples : 

  • Cliquez sur l'icône d'une application pour faire apparaître toutes les fenêtres de cette application au premier plan.
  • Maintenez la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur l'icône d'une application pour faire apparaître une seule fenêtre de cette application au premier plan.
  • Cliquez avec le bouton droit (ou contrôle-clic) sur l'icône d'une application pour activer un menu contextuel à partir duquel vous pouvez afficher ou masquer une application.
  • Faites glisser un ou plusieurs fichiers sur une icône d'application pour ouvrir ces fichiers avec l'application.

L'application SwitchGlass est très pratique, et permet de s'y retrouver bien plus facilement dans le cas où vous utilisez de nombreuses apps. 

Télécharger SwitchGlass à 5,49 €


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus