Les iPhone avec un écran OLED chinois, c'est pour bientôt !

iPhoneÀ l'heure actuelle, seuls Samsung et LG sont les fournisseurs des écrans OLED pour les iPhone. Dernièrement une entreprise a particulièrement attiré l'attention de la firme californienne, du fait pas ses tarifs attractifs, mais surtout pour la qualité de ses écrans qui seraient un sérieux avantage pour les futures générations d'iPhone.

Apple va-t-il signer un contrat avec BOE le plus grand fabricant d'écrans en Chine ?

Le talent, l'accessibilité tarifaire et la qualité. Voici trois mots pour décrire les écrans de la firme chinoise "BOE". Apple réfléchirait en ce moment à signer un contrat avec ce nouveau fournisseur pour les prochains écrans OLED des iPhone.
En effet, jusqu'à aujourd'hui, c'est majoritairement Samsung qui détient les commandes. Apple a toujours cherché une autre entreprise pour remplacer progressivement le géant sud-coréen, mais aucun concurrent ne proposait des prix aussi intéressants tout en apportant une qualité à la hauteur des attentes de la direction de l'Apple Park.
Visiblement ce serait de l'histoire ancienne, puisque l'entreprise BOE qui est mondialement connue pour ses écrans OLED serait proche de la signature avec Apple.

Ce qui prend du temps pour conclure l'affaire, c'est que l'entreprise n'arrive pas encore à respecter les normes de qualité qu'exige Apple. Mais ce n'est qu'une question de temps, puisque BOE travaille jour et nuit pour arriver à remplir les objectifs imposés par la firme américaine.
En arrière-plan, les choses avancent bien puisque d'après ETNews, la firme chinoise aurait déjà commencé à investir dans des lignes de production pour des écrans OLED et celles-ci seraient uniquement réservées pour... Apple, qui sera sans aucun doute un client très important en matière du volume des commandes.

boe

Le rapport explique : "Il a été confirmé que BOE, le plus grand fabricant d'écrans en Chine, a commencé à investir dans des installations et des équipements afin de fournir des écrans OLED à Apple. Il sera intéressant de voir si la firme chinoise peut être un troisième fournisseur d'écran pour Apple en 2021 après Samsung Display et LG Display. Selon l'industrie, BOE a récemment décidé d'investir dans des gammes de modules OLED exclusivement pour Apple.
On apprend que l'entreprise prévoit de construire 10 nouvelles lignes de modules dans son usine située au Sichuan. BOE a constamment tenté de fournir ses écrans OLED à Apple. Parallèlement à la construction de l'usine, elle a participé à des projets de développement d'OLED pour iPhone. Cependant, il n'a pas encore fourni ses OLED, car son écran n'a pas satisfait à l'évaluation de qualité stricte d'Apple."


Vous l'aurez compris, l'entreprise chinoise rêve de collaborer avec Apple pour les écrans OLED, ce serait un atout magistral pour son chiffre d'affaires et ce contrat permettrait au groupe de fortement se développer.
L'accord serait sur le point d'être conclu d'après le rapport. Cependant, les premiers écrans OLED de BOE pourraient débarquer qu'à partir de l'année prochaine.
Samsung et LG doivent être inquiets, puisqu'ils perdront chacun un grand nombre de commandes qui ira au profit de l'entreprise chinoise.
Certains iPhone d'ancienne génération actuellement en circulation ont des écrans LCD de BOE.
Autre bon point, l'entreprise chinois est très forte pour les écrans pliables. Enfin, on dit ça, on dit rien...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

14. Sawtooth - iPhone premium

25/02/2020 à 23h04 :

Je vois que c'est encore la guerre ici, alors je tente de débarouler mon avis sur la table.
- Oui, les fabricants chinois sont en pointe actuellement sur l'innovation.
- Oui, ils peuvent devenir incontournable pour fournir en composants tout fabricant de smartphone, dont Apple.
- Oui, les Etats-Unis sont un peu à la ramasse, c'est un fait.
- Oui, Donald Trump a mieux à faire que d'ennuyer le monde, mais bon que voulez-vous...
- Non ! Malgré les chouettes joujous que les fabricants chinois peuvent faire et que j'aimerais bien en posséder un, Android ne conviendra jamais à mes besoins ! Android est fait pour Mr et Mme Tout-le-monde, et aussi pour les geeks et les bricoleurs ! Pas pour moi !

13. mettre-en-ligne

25/02/2020 à 22h28 :

Vous êtes pénibles, on vous met la preuve et le lien devant les yeux et comme ça vous convient pas, vous descendez encore et encore une personne qui vous livre juste la réalité de ce qui se passe entre la Chine et les USA, qui furent le berceau de la techno des années 2000-2010 mais pas celle d'aujourd'hui simplement.
La réalité est dure, mais c'est comme ça, la première économie est juste virtuelle maintenant, la réalité est que même l'Europe peut faire valoir son avantage pour les années à venir si elle a le cran de tenir tête aux Titans et menteurs que sont devenus les USA depuis quelques années.

12. ftgiiv

25/02/2020 à 22h18 :

@la-verite :

ok bot 2 "la-verite" :D

11. la-verite

25/02/2020 à 22h08 :

@ftgiii :
Ce n'est pas un bot, mais quelqu'un de bien réel ! Quelqu'un qui méprise l'Amérique et l'Europe ! Quelqu'un qui désinforme pour le compte de la Chine et de ses intérêts ! Avec lui, il n'y a pas d'espionnage, il n'y a pas de dictature mais une République ! Avec lui, les évènements de Tiananmen n'ont jamais existé ! Avec lui, le monde est méchant et la Chine est toute gentille !

10. mettre-en-ligne

25/02/2020 à 21h30 :

Lisez ce que "La Tribune" a écrit sur l'intérêt croissant des USA pour Nokia et Ericsson...
Vous me critiquez et finalement tout est juste.

latribune.fr/technos-medias/telecoms/5g-pourquoi-washington-s-interesse-a-nokia-et-ericsson-839164.html

9. mettre-en-ligne

25/02/2020 à 21h25 :

Vous n'avez pas lu tout dernièrement les discutions américaines concernant le rachat de Nokia ou Ericsson le plus vite possible ?
Cela remet les choses en place et on comprend mieux l'acharnement de Trump sur Huawei.

8. mettre-en-ligne

25/02/2020 à 21h12 :

@Le Xam - iPhone premium :
Je ne sais pas si c'est vraiment la mains d'oeuvre, car aussi pour un sujet high-teck, Samsung travaillent avec les Européens pour leur écran pliable Z flip, et Ericsson ou Nokia se débrouillent très bien en 5g contrairement aux USA qui essayent de gagner du temps justement avec leur retard faramineux.

7. Le Xam - iPhone premium

25/02/2020 à 21h00 :

@mettre-en-ligne
2 mots : mains d’œuvres.

6. ftgiiii

25/02/2020 à 20h59 :

@mettre-en-ligne :

Et ça continue ^^ plus c'est gros plus ça passe (enfin stupide plutôt ici)

5. mettre-en-ligne

25/02/2020 à 20h13 :

je dis quoi de faux ?
- BOE est chinois, alors pourquoi pas produire aux USA maintenant que la Chine est taxée à 15% ?
- La puce A12 est produite à Taïwan, et des risques que ça devienne chinois. Pourquoi pas produire aux USA les prochaines versions ?

ça fera 1 an déjà que Trump avertis pour produire aux USA. Apple devraient réagir, mais on constate que non.
a) Apple ont pas peur de la taxe
b) Rien est faisable aux USA car ne savent pas comment fondre et développer ces puces.

4. ftgiii

25/02/2020 à 19h57 :

@Le Xam - iPhone premium :

Je pense que "mettre-en-ligne" ne confond rien du tout puisque ça doit être un bot

3. Le Xam - iPhone premium

25/02/2020 à 19h50 :

@mettre-en-ligne
Tu confond tout, et la flemme de débattre pour la 10eme fois avec quelqu’un comme toi...

2. ftgii

25/02/2020 à 18h48 :

@mettre-en-ligne :

C'est bon on a compris les bots vous voulez nous perturber en disant n'importe quoi

1. mettre-en-ligne

25/02/2020 à 18h03 :

Apple jouent avec le feu là...
Samsung sont pas chinois et deviennent trop cher.
Le processeur (Taiwanais encore) + l'écran chinois, ce sont 2 composants hyper important qui n'ont pas d'équivalents américains ?
On se demande quels sont les trucs volés par les chinois vu que tout est fait chez eux et rien aux USA qui devraient avoir des usines pour avoir breveté une techno physique non ?
Si je me souviens bien, un dessin suffit aux usa sans même tester ?
Donc voilà pourquoi aucun moyen de pression et poursuites judiciaires pour les copieurs chinois, pas moyen de montrer une puce ou quoi que ce soit fabriqué par les états unis.
Tout reste sur papier sans la techno pour le fabriquer.
Faut que ça change vite n'est-ce pas ?
Mais il est trop tard, les Usa demandent du matériel impossible à produire chez eux, et ce qu'ils demandent est directement réfléchi pour toute l'industrie et la concurrence le reçoit même avant.
Je commence à comprendre la rage de Trump, tout lui glisse entre les doigts et de plus en plus, avec même son économie qui plonge avec un arrêt des usines chinoises. Pathétique !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus