Huawei : Samsung fait mieux avec son écran pliable, et le chinois le reconnaît

huawei iphone apple isoftNouveau chapitre dans l'affaire Huawei et Samsung avec l'arrivée d'une déclaration provenant de la firme chinoise. Pour rappel, les deux constructeurs ont lancé en début de mois leur smartphone avec écran pliable. 

Seulement, Huawei ne s'attendait pas à ce que Samsung leur coupe l'herbe sous le pied et a ainsi du faire face à la triste réalité de ne pas être le seul et unique sur ce nouveau marché. 

De plus, la société a su reconnaître que l'écran du coréen était plus performant, rendant encore plus difficile la chose. 
 


matex mwc

L'écran Huawei moins bon que celui de Samsung

Alors que l'un se plie vers l'avant et l'autre vers l'arrière, il fallait que l'un des deux soit plus performant. C'est dans une déclaration pleine de dérision que la firme chinoise a complimenté son concurrent sur le marché des smartphones pliables. 

Quand Samsung propose deux écrans, Huawei, lui, se contente de proposer soit le mode téléphone, soit le mode tablette. Dans cet entretien accordé à Business Insider, on apprend notamment que ce système était également prévu pour le Mate X, mais que le système rendait l'appareil trop lourd :

Nous avions diverses solutions, mais elles ont été annulées [...] Nous avions une idée meilleure que ça, mais je l'ai annulé"

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. alshsjak - iPhone

11/03/2019 à 18h37 :

Je préfère celui de Huawei même si j’aime aucun des deux et que je pense que si Apple en fera un, il sera 1000x mieux pensé.

5. LePetitLutin - iPhone premium

11/03/2019 à 16h45 :

@Djyms - iPhone premium
Pareil

4. Djyms - iPhone premium

11/03/2019 à 15h29 :

@Matzy - iPhone premium
Idem le second écrans de Samsung est pour moi loin d’être un bon point

3. Matzy - iPhone premium

11/03/2019 à 15h23 :

Pourtt perso je préfère celui de huawei de ce que j’ai pu voir.

2. Maxime78 - iPhone

11/03/2019 à 14h32 :

C’est l’hôpital qui se fou de la charrue avant les bœufs !

1. Ptdr - iPhone premium

11/03/2019 à 14h27 :

Si Samsung leur "coupe l'heure sous le pied"... alors bon c'est pas cool 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus