Call of Duty Mobile : la saison Désavoué est lancée

call of duty R mobile icone jeu ipa iphone ipadEn octobre 2019, les amateurs de FPS se frottaient les mains en voyait Call of Duty®: Mobile (v1.0.10, 1,8 Go, iOS 9.0) faire son arrivée au sein de l'App Store et du Play Store. Les premiers retours ont été bons, très bons, et les développeurs profitent de cette belle plateforme pour étoffer le contenu.

La belle nouvelle, c'est que les développeurs viennent de mettre à jour leur jeu pour proposer leur nouvelle saison avec son Passe de Combat.

Adieu les chiffres, place aux noms : les joueurs se lancent donc dans la saison Désavoué (Disavowed).

cod soap

Call of Duty: Mobile lance sa nouvelle saison

C'est donc officiel, les développeurs de Call of Duty®: Mobile laissent tomber les chiffres pour donner des noms a leurs nouvelles saisons. Dans Désavoué, qui durera jusqu'au 31 mars, on retrouve plusieurs belles nouveautés.

Ainsi, les joueurs peuvent profiter d'une toute nouvelle carte multijoueur, baptisée Cage, mais également le mode Warfare à durée limitée en 20v20 et un mode multijoueur One Shot One Kill.

Qui dit nouvelle saison dit nouveau Battle Pass avec des récompenses exclusives dont Soap ou encore l'Urban Tracker. Les développeurs ont également révélé que le mode Zombies sera supprimé de la version mondiale le 25 mars.

Télécharger le jeu gratuit Call of Duty®: Mobile



call of duty R mobile capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Risitas - iPhone

02/03/2020 à 20h17 :

De nouvelles microtransac 💰

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus