Coronavirus : un employé d'Apple positif sur le campus en Irlande

Actu AppleLe coronavirus continue de s'étendre dans le monde entier, y compris en Europe, où il sévit de plus en plus fort en Italie (obligeant une mise en quarantaine générale) ainsi qu'en France, où le nombre d'infectes croît de jour en jour.

Seulement, aujourd'hui, nous avons pris connaissance qu'un nouveau cas avait été détecté en Irlande, et plus particulièrement au sein du campus d'Apple.

En effet, l'un des employés de la firme a été contrôlé positif, obligeant Cupertino a un grand nettoyage dans ses locaux. 


cork factory apple

Un cas de coronavirus au sein du campus d'Apple en Irlande

Dans un communiqué publié aujourd'hui, Apple a déclaré qu'un employé de son campus de Cork, en Irlande, avait été testé positif pour le coronavirus COVID-19.

Ce dernier est désormais isolé, et la Pomme a mis en place un nettoyage en profondeur dans tous les bureaux, et ce, de façon régulière. Concernant ses collègues, une bonne partie a été invitée à travailler depuis leur domicile, le temps que les autorités sanitaires locales évaluent la situation.

En temps normal, environ 6 000 personnes travaillent dans les installations d'Apple à Cork, en Irlande. On y retrouve notamment le marketing, la recherche de produits, AppleCare ainsi que le support client. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus