HeartWatch : L'application passe en version 4 !

heartwatch moniteur cardiaque icone app ipa iphoneHeartWatch est une application qui rencontre beaucoup de succès chez les possesseurs d'Apple Watch. L'app reprend le concept des ronds qui se remplissent en fonction de votre activité, comme sur l'app "Activité" d'Apple qui est préinstallé sur iOS.
Cependant, même si l'interface est en quelque sorte "imité", les choses sont plus 
détaillées que chez Apple !

HeartWatch l'application qui vous donne toutes vos performances

C'est une nouvelle page qui se tourne pour HeartWatch, avec la version 4, l'application se veut plus intuitive, plus simple à comprendre et plus moderne. L'application propose à tous les utilisateurs un moyen complet de suivre les activités physiques quotidiennes, toutes les informations viennent de l'Apple Watch et sont après détaillées dans l'application.

heart watch

Dans HeartWatch vous retrouvez plusieurs fonctionnalités comme l'alerte de rythme cardiaque, la lecture instantanée du rythme cardiaque, l'observation de vos habitudes, le nombre de pas quotidiens...
L'application vous donne également des objectifs pour atteindre vos objectifs.
La mise à jour est disponible dès maintenant sur l'App Store !

 

Télécharger HeartWatch à 4,49 €



heartwatch moniteur cardiaque capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus