Nouvelle Apple TV 4K avec 128 Go de stockage et mode enfant ?

apple-tv ipad iphoneLes nouveautés 2020 sont loin d'être toutes connues du côté d'Apple. Après les iPad Pro et MacBook Air 2020, la firme à la pomme devrait sortie une nouvelle Apple TV 4K en 2020.

Selon nos confrères de The Verifer, il y aurait plusieurs nouveautés intéressantes sur le prochain boitier qui tournera forcément sous tvOS 14.

apple tv 4k apple
 

Apple TV 2020 : Plus performante et accessible pour les enfants

L’Apple TV 4K est pour le moment limité à 32 ou 64 Go de stockage. Avec la prochaine version, Apple irait enfin plus loin avec 64 et surtout 128 Go d'espace, de quoi permettre de mettre en cache plus de films, séries et autres musiques.

Pour aller dans le sens du progrès, Apple aurait prévu une puce A11 ou A12, alors qu'elle a doté la box la plus récente d'une puce A10X. Une bonne idée pour améliorer la partie jeux qui a pris de l'ampleur depuis l'arrivée d'Apple Arcade à la rentrée 2019.

Et côté tvOS 14 alors ? La partie logicielle apporterait aussi quelques nouvelles fonctionnalités comme un mode enfant avec un contrôle parental travaillé pour limiter les contenus et les horaires. Dans la même veine, Apple aurait pris soin d'intégrer Temps d'écran que l'on a découvert sur iOS 12 puis sur macOS 10.15. Cela permet de gérer la consommation d'un appareil avec des rapports détaillés.

Vous seriez partant pour une nouvelle Apple TV ? Quelle fonction manque-t-il actuellement selon vous ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

12. Appleinside - iPhone

24/03/2020 à 23h28 :

@cerdan00 - iPhone
Effectivement , les applis ne prennent pas trop de place , mais ça augmente vite si on installe des jeux

11. Noworries - iPhone

24/03/2020 à 19h47 :

N’avoir que 64 go n’est pas une excuse pour ne pas pouvoir télécharger des films..
Par contre un lecteur carte sd, une prise usb , la compatibilité zigbee ( protocole pour la domotique )cela serait top !
Et pourquoi pas comme dit plus haut un up scaling interne sd>hd>4K >8k

10. cerdan00 - iPhone

24/03/2020 à 15h44 :

@chauww - iPhone

Tu peux me dire avec quoi tu la remplis ? Moi j’ai la 4K 32 go, plein d’appli style Netflix, myCANAL, Molotov etc et il me reste au taquet de place... et je ne joue pas (pas encore du moins lol). Du coup j’ai jamais trop compris l’intérêt d’avoir des Go.

9. Appleinside - iPhone

24/03/2020 à 12h58 :

@Wb Ler - iPhone
Ok pour tout ça, tant mieux si le tuyau pour infuse et le réseau local peut servir!

8. Wb Ler - iPhone

24/03/2020 à 11h52 :

@Appleinside - iPhone
Merci j’ai également un Nas aussi merci pour le tuyau je vais tester, effectivement j’aime utiliser siri donc ca poseras pas de problème Siri n’est pas présent sur l’app tv de la tv.

Concernant le contenu 8k il est pour le moment propre au programme de la tv et app de diffusion. Et y’a plus de contenu que l’on pourrait penser. Dans 2 ans la 8k seras présente je l’ai acheté spécialement pour ma xbox sX :) de toute façon j’aurais du 8k pour les 8 Big M

7. Appleinside - iPhone

24/03/2020 à 00h40 :

@Wb Ler - iPhone
Bonjour, l’application « Apple TV » incluse a une TV et les dernières Apple TV (avec TVOS et les applications qui vont avec) me semblent être deux choses différentes. Avec l’Apple TV (4e, 5e ou la future 6e génération), vous pouvez naviguer avec la Siri remote dans les applis et dans leur menu. Une fois qu’on y a gouté et si on accroche, on ne peut plus s’en passer.

Pour ce qui est de l’utilisation de la 8k, la problématique est celle des contenus. A ma connaissance il n’y a pas encore de diffuseur (télés ou diffuseurs de séries type Netflix ou Apple TV+) qui diffusent en 8k. Mais cela viendra et le moment venu votre télé sera prête.
Pour l’instant, le seul diffuseur télé qui diffuse déjà en 4K (c’est pas si mal!) est Canal+ via son application myCANAL, mais uniquement via ... l’Apple TV (pas encore le cas sur les boîtiers ou télés androïd TV, pour des raisons de DRM compliqués à contrôler selon ce que j’ai compris.).
Une très bonne raison pour un achat d’Apple TV.
On peut même lire avec les fichiers d’un NAS (ou plus simple :d’un disque dur externe branché à sa box opérateur et partagé sur le réseau local). J’utilise infuse qui est vraiment une appli super pour cela.
Actuellement je n’ai plus la mienne et je suis malheureux comme les pierres ! lol

6. Wb Ler - iPhone

23/03/2020 à 23h24 :

Perso j’ai tjr l’app tv premier du nom, d’ailleurs depuis que j’ai acheté ma tv 8k de Samsung QE85Q95, l’apple tv est directement intégrée à la tv donc peu utile, Mais et je dis bien Mais, le faite d’avoir par exemple une apple tv qui passe en 8k serait il mieux pour la gestion de l’image au lieux de la tv elle même ? Ou l’idéal serait de laisser la tv n’être qu’un récepteur🤔🤔hum!!🤔

5. chauww - iPhone

23/03/2020 à 21h31 :

@Texia Slater - iPhone premium
Il faudrait surtout que les fai aient un réseau fibré digne de ce nom.

4. chauww - iPhone

23/03/2020 à 21h30 :

@Matzy - iPhone premium
Oui moi je remplis mon Apple TV hd 64go et je ne suis pas abonné à Apple arcade.
128go serait bénéfique surtout pour ceux qui joue.

3. Texia Slater - iPhone premium

23/03/2020 à 21h00 :

Ça serait utile si seulement on pourrait enfin télécharger un film sur l’Apple Tv.. parce que le streaming quand la connexion deconne c’est juste insupportable le changement de qualité toutes les 5mins...

2. Matzy - iPhone premium

23/03/2020 à 19h57 :

Ayant l’Apple tv 4K 64go je vois aucun interêt d’acheter la nouvelle. Y’a vraiment des gens qui remplissent 128GO leur Apple TV?

1. cqtech - iPhone premium

23/03/2020 à 19h09 :

a fond. je l’achète tout de suite pour remplacer la mini 4k.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus