Mirages d'hiver : un jeu relaxant à découvrir sur iOS

mirages d hiver icone jeu ipa iphone ipadMirages d'hiver faisait partie de nos sorties jeux de jeudi, mais son côté relaxant et zen nous a poussé à en faire un article dédié. Inspiré des titres comme Flower, Journey et autre Florence, Mirages d’hiver est une expérience vidéo ludique plutôt qu’un jeu à proprement parler.

Regardez le trailer video :

Mirages d'hiver : un message d’espoir

Mirages of Winter se présente comme un jeu d’aventure sur le passage de l’hiver au printemps et sur la relation harmonieuse entre l’homme et la nature. Nous venons de passer l’équinoxe de printemps, nous sommes donc parfaitement en phase avec ce titre coréen.

Les développeurs de Mirari nous offrent de magnifiques paysages peints à l’encre parsemés de quelques énigmes apaisantes qui ont été pensées en hommage à la nature et aux activités de l’homme. Si le but est de récolter les cinq essences élémentaires dans le monde, Mirages d’hiver vous fera rencontrer des créatures en tout genre et vous dévoilera des détails inspirés de la philosophie taoïste.

Le tout est envoûtée par une musique originale au Daegeum, la flûte traditionnelle coréenne.

Si vous cherchiez un jeu original et relaxant pour le soir, le voici qui vient d’atterrir sur l’App Store.

 

Télécharger Mirages d'hiver à 5,49 €



mirages d hiver capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus