L’App Store français affiche un message d’intérêt public pour le Covid-19

app store logo icon ios 11Après les États-Unis, Apple relaye cette fois des informations importantes pour lutter contre la propagation du virus Covid-19 en France. Sans aller jusqu’au niveau américain en utilisant tous ses services, Apple se contente de l’App Store pour diffuser un message de prévention aux Français.

app store france coronavirus
 

Une vidéo d’informations contre le Coronavirus

Le message est court et accompagné d’une vidéo de 30 secondes réalisée par le Ministère en charge de la Santé et des Solidarités et Santé Publique France. Elle décrit le comportement à adopter en cas de symptômes mais aussi comment détecter qu’on est potentiellement touché.

Encore une fois, si vous avez de la fièvre et que vous toussez, c’est probable. Dans ce cas restez chez vous et surveillez l’évolution. En cas d’aggravation, appelez votre médecin, la maladie s’en va après quelques jours de repos en général. Par contre si votre état se dégrade et que vous avez du mal à respirer, appelez le 15.

Voici la vidéo en question :

Si vous êtes sur un App Store non français ou américain, que ce soit sur iPhone ou iPad, dites-nous si Apple y diffuse également un message de votre pays.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Alexis H - iPhone premium

29/03/2020 à 21h07 :

@Xelorium - iPhone
Les vieux comme les jeunes

2. Xelorium - iPhone

29/03/2020 à 12h49 :

on nous bâche h24 avec ce virus sauf que les vieux respect r

1. eltoxien - iPhone

29/03/2020 à 11h37 :

c’est pas comme si ce spot passait 500 fois par jour à la télé...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus