Pixelmator Pro : la mise à jour Magenta est là

pixelmator pro icone app ipa macEn 2018, les développeurs de Pixelmator dévoilés une version Pro de son outil de retouche photo très complet. Le plus ? Cette version professionnelle se sert de Metal 2 et de Core ML pour proposer des fonctionnalités puissantes comme le détourage. 

Aujourd'hui, les créateurs de l'application ont dévoilé une grosse mise à jour de l'outil : se nommant Magenta, elle propose de nombreuses nouveautés. 

Pixelmator Pro (v1.6, 187 Mo, MacOS 10.13) écope désormais d'un nouveau sélecteur de couleurs ou encore la possibilité de sélectionner plusieurs objets en les faisant glisser.

pixelmator pro magenta

Pixelmator Pro : la mise à jour 1.6 apporte de belles nouveautés

Une nouvelle grosse mise à jour baptisée Magenta vient d'être rendue publique avec de belles nouveautés : ainsi, il est désormais possible pour les heureux possesseurs de découvrir un nouveau sélecteur de couleurs, de choisir rapidement les couleurs à l'aide des codes de couleur hexadécimaux directement dans le nouveau sélecteur de couleurs.

Également, vous pouvez maintenant faire glisser sur la toile et sélectionner plusieurs objets, un joli gain de temps.Il existe également une multitude d’améliorations des performances et de corrections de bogues.

Pour rappel, cette version Pro est disponible au prix de 43,99€ sur le Mac App Store !

Télécharger Pixelmator Pro à 43,99 €



pixelmator pro capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Dewey - iPhone premium

30/03/2020 à 17h02 :

C'est une excellente alternative à Photoshop. Je possède Pixelmator tout court et, même s'il est moins complet à la version Pro, il correspond parfaitement à mes besoins.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus