Company of Heroes : une version iPhone pour cette année

company of heroes icone jeu ipa ipadC'est une belle nouvelle puisque l'éditeur Feral Interactive, connu pour ses adaptations de licences vers macOS et iOS, travaille actuellement sur l'arrivée du jeu Company of Heroes sur iPhone.

Le jeu, qui emmène le joueur au sein de la Deuxième Guerre mondiale, a reçu de nombreuses critiques positives lors de sa sortie sur PC, en 2006. 

L'année dernière, le célèbre studio a rendu disponible Company of Heroes sur l'iPad, provoquant la frustration de ceux qui n'ont pas la fameuse tablette.

Company of Heroes arrivera sur iPhone cette année

Ainsi, les développeurs ont ainsi pu parler de ce qui attendra les joueurs lors de l'arrivée du jeu Company of Heroes sur iPhone : l'interface a été pensée et optimisée pour supports mobile, avec une interface de jeu claire, sophistiquée et ergonomique.

Le point positif, c'est que les possesseurs de la version iPad pourront installer la version iPhone sans frais supplémentaires. Pour le moment, pas de date de sortie officielle, mais de nouvelles informations arriveront vite !

Company of Heroes coûtera 14,99 €, sans aucune microtransaction.

Véritable chef d’œuvre de la simulation guerrière, Company of Heroes place les joueurs au cœur de la seconde Guerre Mondiale, aux commandes de deux compagnies de soldats américains le jour du débarquement en Normandie.

Télécharger le jeu Company of Heroes



company of heroes capture jeu ipa ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Thomas Bln - iPhone premium

07/04/2020 à 13h10 :

Ah enfin

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus