Company of Heroes : la mise à jour pour iPhone est disponible

company of heroes icone jeu ipa iphone ipadComme prévu, le jeu Company of Heroes passe de l'iPad à l'iPhone avec la dernière version 1.1.1 qui pèse plus de 3,7 Go !

Encore une fois, le jeu initialement développé par Relic Entertainment a été porté par Feral Interactive qui s'occupe de nombreux portages sur les plateformes d'Apple.


Voici la bande-annonce spécialement destinée à l'iPhone : 

Company of Heroes est  arrivé sur iPhone et Android

Company of Heroes conserve le même contenu et le même gameplay intense mais adapté aux petits écrans. Ce jeu de stratégie en temps réel propose une campagne basées sur une seconde Guerre Mondiale mouvementée, du débarquement jusqu’à la libération totale de la Normandie.

Company of Heroes a forgé sa réputation de référence de la stratégie temps réel nouvelle génération grâce à un savant mélange de campagnes explosives, d'environnements aux combats dynamiques et de tactiques en équipe.

Le jeu est disponible sur l’App Store et le Google Play Store au prix de 14,99 €, avec également de nombreuses nouveautés comme des performances accrues, des planages en moins ou encore la possibilité d'avoir une interface semi-transparente afin de mieux voir l'action. On attend désormais le multijoueur.

Company of Heroes : les nouveautés de la version 1.1.1

  • Ajoute la prise en charge de l'iPhone
  • Améliore les performances lorsque plusieurs unités sont affichées à l'écran
  • Améliore l'utilisation de la mémoire, réduisant ainsi le nombre de plantages causés par un manque de mémoire
  • Ajoute l'option "I.U. semi-transparente". Une fois l'option activée, l'I.U. devient semi-transparente lorsque vous déplacez la caméra
  • Ajoute les options de l'interface de sélection des boutons, qui offrent une sélection plus précise des boutons
  • Met à jour le système de capture de position stratégique. Désormais, les unités capturent automatiquement un emplacement si elles se trouvent à proximité de celui-ci et qu'il n'y a aucune unité ennemie alentour
  • Ajoute un cheat pour débloquer toutes les missions
  • Ajoute l'option "Désactiver automatiquement les ordres de la file". Une fois cette option activée, les ordres de la file sont automatiquement désactivés lorsqu'une unité est désélectionnée
  • Ajoute l'option "Désélectionner après ordre de construction". Une fois cette option activée, les unités sont automatiquement désélectionnées après avoir reçu un ordre de construction
  • Augmente la distance de zoom arrière de la caméra
  • Correction d’un ensemble de soucis mineurs
 

Télécharger Company of Heroes à 14,99 €



company of heroes capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Thomas Bln - iPhone premium

11/09/2020 à 20h49 :

@koukoutt - iPhone
VF à télécharger ne se telecharge pas
Contenu complet idem
Ça commence bien 🙈

2. koukoutt - iPhone

10/09/2020 à 16h25 :

À 15 balles le jeu je pense qu’il a intérêt à être jouable

1. Thomas Bln - iPhone premium

10/09/2020 à 12h26 :

Enfin
espérons qu’il reste jouable

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus