Company of Heroes : sortie prévue le 10 septembre sur iPhone

company of heroes icone jeu ipa ipadC'était annoncé depuis le mois d'avril, sans réellement connaître la date officielle de sortie, mais c'est maintenant chose faite : le jeu Company of Heroes (v1.0.3, 3,7 Go, iOS 13.1) va avoir le droit très prochainement à sa version iPhone.

Actuellement disponible uniquement sur iPad, les développeurs de Feral Interactive ont travaillé durant des mois pour rendre l'expérience possible sur de plus petits écrans. 

Et c'est donc la date du 10 septembre qui a été choisie pour le lancement ! La nouvelle bande-annonce : 

Company of Heroes : une arrivée sur iPhone et Android

Après ses débuts glorieux sur iPad plus tôt dans l’année, le jeu de stratégie en temps réel de référence Company of Heroes, signé Feral Interactive, sortira sur iPhone et Android le 10 septembre prochain.

Company of Heroes offre un gameplay intense en escouades et une campagne de seconde Guerre Mondiale mouvementée, du débarquement jusqu’à la libération totale de la Normandie.

On parle d'une version totalement repensée pour nos mobiles, permettant à tous les joueurs de diriger leurs troupes avec précision. Le jeu sera disponible sur l’App Store et le Google Play Store au prix de 14,99 € le jeudi 10 septembre prochain.

Télécharger Company of Heroes à 14,99 €



company of heroes capture jeu ipa ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Thomas Bln - iPhone premium

20/08/2020 à 15h58 :

Enfin 💖

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus