Apple travaille avec American Idol pour terminer la saison avec des iPhone

Actu AppleAprès l'autorisation de New York de pouvoir se marier via FaceTime, les appareils d'Apple pourraient bel et bien jouer un nouveau rôle pour les Américains. 

En effet, à cause du coronavirus et du confinement, l'émission American Idol a été stoppée pour ne pas prendre de risques... Actuellement, la Pomme est en pourparlers avec les réalisateurs pour continuer l'émission grâce aux iPhone.

Le but ? Les candidats montreront leurs prouesses directement de chez eux !

american idol

Apple en pourparlers avec American Idol

American Idol, comme beaucoup d'autres émissions, a été fermé lorsque la pandémie en cours a forcé la distanciation sociale. Seulement, les nombreux fans trouvent l'attente très longue, et les réalisateurs n'ont pas le choix que de faire appel à leur imagination. 

Ainsi, Trish Kinane, show-runner de l'émission, souhaite continuer le spectacle à distance en envoyant du matériel d'éclairage aux candidats et un iPhone 11 Pro. 

Il explique : 

Ce sont des enfants qui sont vraiment habitués à la technologie iPhone, ils la connaissent vraiment et l'utilisent tous les jours. En fin de compte, nous avons pensé à cette option plutôt que de leur envoyer une caméra compliquée qui nécessite un technicien pour l'utiliser.

Le projet semble acte pour une émission à distance, étant donné que du matériel estampillé American Idol a été envoyé au domicile du présentateur, Ryan Seacrest. 

Reste plus qu'à terminer les discussions avec la Pomme !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus