Apple propose une nouvelle publicité pour l'iPad Pro 2020

ipad pro iconApple continue la promotion de son nouvel iPad Pro. La firme de Cupertino explique dans une vidéo promotionnelle que sa tablette pourrait bien remplacer votre prochain ordinateur. Un concept auquel n'adhère pas du tout Microsoft qui a affirmé qu'un iPad ne remplacera jamais un ordinateur.

Tellement d'atouts qu'on en est instantanément conquis

Utiliser une tablette à la place d'un ordinateur ? Si cela est inconcevable pour certaines personnes, beaucoup ont osé ce changement et ne le regrettent pas.
Dans cette nouvelle publicité, Apple met en avant tout ce qui fait la force de sa nouvelle tablette. L'entreprise déclare que grâce à la puce A12Z Bionic, l'iPad Pro est bien plus rapide que la plupart des PC portables qui sont au même tarif.
Montage vidéo, réalité augmentée avec capteur LiDAR, photo en grand-angle ou ultra grand-angle, Apple dévoile toutes les possibilités que peut vous apporter l'iPad Pro 2020
De plus, avec l'Apple Pencil, vous pouvez également dessiner et développer votre créativité. Quelque chose que ne peut pas apporter un PC portable classique.

ipad pro 2020 asphalt de gameloft

Si un clavier physique vous manque, Apple propose le Magic Keyboard avec l'iPad Pro 2020. Vous retrouverez un clavier avec rétroéclairage et même un trackpad pour vous déplacer sur votre iPad sans toucher l'écran
La firme de Cupertino semble avoir tous les arguments pour vous convaincre d'acheter l'iPad Pro 2020 plutôt qu'un PC portable !

Si vous aussi vous êtes sensible au marketing d'Apple et que vous avez envie de craquer là, tout de suite. Voici où acheter l'iPad Pro 2020.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Bruno de Malaisie - iPhone premium

02/05/2020 à 06h58 :

J’ai reçu la semaine dernière l’iPad Pro 11” et son Smart Folio Keyboard.
Je suis très agréablement surpris par le clavier. Pas par l’iPad.
C’est le combo parfait pour ma pomme.

1. iSebw - iPhone premium

01/05/2020 à 20h51 :

Avec le tactile partout je tiens à dire à Microsoft que je ne suis pas prêt de revenir au PC, l’iPad a déjà tué le PC (j’admets que cela dépend de ce que vous avez besoin ) mais pour le plus grand nombre un iPad c’est bien mieux 😷😉👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus